One Piece 1143 : Les Épines Invisibles

Épines Invisibles

Manifestement, les épines invisibles du God Knight St. Summers sont particulièrement coriaces. Il n’y a qu’à le voir s’esclaffer et déguster un plat alors qu’il a déployé son fruit du démon sur un bon nombre d’enfants géants. Même Saul n’y a pas fait long feu alors qu’il a un niveau de vice-amiral. Ça me rappelle que nous n’avons plus vu Smoker depuis un bail. Ha, si seulement il était devenu VRAIMENT fort post ellipse. Mais Oda a décidé qu’il en serait autrement. Triste je suis. Pour revenir au God Knights, le fruit du démon de Saint Qilingam, le Dragon-Dragon Mystique, lui permet donc de matérialiser toutes sortes de rêves issus de ses cibles. Pour peu qu’il parvienne à les endormir avant. Notez que si la cible se réveille ensuite, le rêve reste matérialisé. Hm, ça risque d’être un adversaire des plus difficiles à vaincre. D’autant plus que, tout comme Summers, Qilingam fait la parlotte tranquillement alors que ses rêves, ou plutôt cauchemars géants, sévissent à même la Forêt d’Elbaf.

Il n’empêche que tout ce beau monde risque de déchanter une fois que Luffy fera leur rencontre. Seule Gunko semble consciente du danger qu’il représente pour eux. Et pour cause, rappelons qu’il a vaincu un yonko (Kaido), un amiral (Kizaru) et qu’il a survécu à une confrontation avec les Cinq Doyens. Ho, et il possède l’un des fruits du démon si ce n’est le fruit du démon le plus puissant. À savoir le pouvoir de matérialiser son imagination tout comme, autrefois, l’a fait son prédécesseur Joyboy. Épines invisibles ou pas, rêves concrets ou non, Luffy et la Mugiwara Team vont sans aucun doute les exterminer. Et il me tarde de voir ça tant ces God Knights sont odieux. Reste à savoir la place de Loki dans tout ce fatras. Lequel, on s’en doutait, n’a bien sûr rien à voir avec la mort de son père et ancien roi d’Elbaf, Harald. Par contre, il était insupportable en tant qu’enfant. Pas étonnant que son demi-frère, Hajrudin, l’ait en grippe.

Épines Invisibles

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires