One Piece 1142 : Cauchemars d’Enfance

Les God Knights semblent être passés à l’action quant à leur objectif de capturer des enfants géants. Et quelles méthodes immondes. Peu étonnant de la part d’une caste à l’idéologie nauséabonde qui s’estime au-dessus de la morale et de l’éthique. Mais avant de venir aux cauchemars d’enfance, levons un verre à Yamato qui s’est chargé d’administrer une correction à l’infâme Who’s Who. Ce type est une sacrée raclure et mérite de finir au trou pour un très long moment. Ulti, Page One, rejoignez la Yamato Team ! Votre duo était plutôt efficace, il me semble. Et drôle. Enfin ! Pour revenir à Elbaf, la situation commence à dégénérer dans tous les sens avec la fronde des God Knights d’un coté et la libération de Loki. Celui-ci a beau être lesté en partie de granit marin, sa force n’en demeure pas moins impressionnante. Et c’est moi ou son arme lui permet de canaliser de la foudre via l’épée géante ?

Si je ne dis pas de bêtises, il a été dit le chapitre dernier que la foudre était l’une des faiblesses de Elbaf. En grande partie parce que le Bois d’Adam qui compose la forêt n’est pas immunisé à la foudre et peut être détruit. J’imagine que le marteau de Loki a d’ores et déjà causé des dommages par le passé et contribué à sa réputation de destructeur. On pourrait se demander pourquoi l’arme est, dans ce cas, juste à portée de Loki. Et j’imagine que ça a quelque chose à voir avec le fait que seul Loki, ou un être « méritant » (façon Thor), puisse manier le marteau. Hâte de voir comment Luffy et Zoro vont mater le géant fou, ahah. Je suis convaincu que Loki est gentil mais, pour l’heure, j’ai du mal à comprendre en quoi détruire Elbaf va apporter quoi que ce soit. Si ce n’est des cauchemars à l’ensemble de la population.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires