Cet arc Egghead est un régal de densité ! Que d’informations en un chapitre ! Que d’actions de folie ! L’arrivée des grands guerriers vient de changer l’issue du combat entre Vegapunk X Mugiwara v le Buster Call. Et Lucci est décidément bien stupide pour ne pas le comprendre. J’ignore pourquoi mais j’espère encore qu’il finira par se réveiller au dernier moment et se retourner contre le gouvernement mondial. Plutôt que de continuer à être cet insupportable toutou ne voyant pas plus loin que le bout de son museau… Oui, au fond de moi, j’ai envie que Lucci entame un redemption arc, ahaha. Et ça commence par se prendre une dérouillée face à Zoro. D’ailleurs, en parlant de correction, c’est toujours un plaisir de voir Saturn se prendre patate sur patate. Certes, ça empiète son impression de puissance mais on ignore toujours leur force.
Il est parfaitement possible qu’une Big Mom ou un Kaido soit en mesure de triompher d’un doyen. Toujours dans le domaine des comparaisons de puissance, voir Sanji parer l’attaque lumière de Kizaru est un plaisir indéniable ! Je n’irai pas jusqu’à le voir gagner contre un Amiral mais, vous savez quoi, je ne serais pas déçu si ça arrive ! Depuis l’ellipse, Sanji n’a toujours pas eu de gros moment pour lui. Contrairement à Zoro qui, durant l’arc Wano, a blessé Kaido en plus de triompher de son numéro 1. Prouvant au Nouveau Monde qu’il faisait partie des Grands Guerriers. Pour conclure avec panache, nous voilà avec une Catharina Devon établissant contact avec Saturn. Rappelons que son Inu Inu no Mi lui permet de prendre à minima l’apparence de celle ou celui qu’elle touche. Dans quel but ? « Pour nous emparer du monde ». Comment ne pas avoir des frissons face à cette revendication ? Barbe Noir pourrait bien être le boss final de One Piece. Quitte à détrôner… Ym ?
Pas envie de voir Lucci survivre , je pencherai plutôt pour Kaku , lui qui a beaucoup regretté dans les arcs Water Seven et Impel Down
Quant à Sanji , vivement qu’il se frite à Kizaru et le surpasse .
Teach , un être spécial ? Les propos que Luffy a tenu à son propos lors de leur première rencontre résonnent toujours
Kaku s’est montré bien plus respectable, oui… Mais je sais pas, voir Lucci aussi débile jusqu’au bout, ça m’énerve lol.
Si Sanji arrive à vaincre Kizaru ce serait une dinguerie absolue mais je pense pas que Oda le permettra, ça reste un amiral en face.
Sinon pour Teach, je sais pas si Saturne parle du D. ou de quelque chose propre à lui (sa résistance hors norme qui lui a permis d’assimiler deux fruits)