One Piece 1106 : La Priorité Absolue

On commence à en avoir l’habitude avec cet arc Egghead mais quelle énième masterclass ! Oda-san nous régale comme jamais et nous sommes aux premières loges ! À commencer par un cliffhanger que je n’avais pas vu venir —> Bonney a la priorité absolue au niveau des commandes des Pacifistas !!! Génie qu’il est, Vegapunk est parvenu à détourner le système prioritaire des Doyens et nous voilà avec une Bonney de plus en plus sidérale. Imaginez-là à la tête de tous les Pacifistas… Y-compris S-Bear puisque la condition clé est que le Pacifista ait les traits de Kuma ! Ça serait fou ! Et Bonney disposerait d’un des équipages les plus puissants de toutes les mers ! Prompt à en faire une Yonko potentielle dans les années à venir. Quant à sa force individuelle, n’oublions pas que son fruit du Toshi Toshi no Mi dispose de la capacité de Distorsion Future. Laquelle lui permet de projeter une version future d’elle-même à la hauteur de son imagination.

On l’a vu dans le flashback ! Quand elle s’imagine tel Nika, sa puissance était impressionnante. Imaginez ce que donnerait un tel fruit si Bonney venait à le maitriser… Jusqu’à ce chapitre, je me disais que Bonney avait de sérieuses chances d’intégrer l’équipage de Luffy mais maintenant… Je ne sais plus ! L’idée que les Pacifistas et S-Kuma soient à ses cotés serait un brin overkill pour la Mugiwara Team. Enfin, allez savoir ce que nous concocte Oda ! Ce qui est sûr, c’est que Bonney va avoir un power-up de folie maintenant qu’elle a assisté à l’émergence de Nika à travers Luffy ! La priorité absolue de Kuma et Vegapunk. Lequel pourrait bien mourir ici-même. Je me demande si ses satellites pourraient survivre ? En attendant de le savoir, nous nous quittons sur cette arrivée fantastique de Broggy et Dorry en vue de secourir Chapeau de Paille ! Là voilà, la transition rêvée pour l’arc d’Elbaf !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires