One Piece 1071 : Le Temps Presse !

Temps Presse
Temps Presse

Un sacré chapitre qui nous fait grâce d’un bon lot de révélations ! À commencer par le mystère entourant Bartholomew Kuma et ce corps robotique qui vient d’atterrir à nouveau sur Red Port. Mais pourquoi ?! Alors qu’il avait été secouru par Sabo de l’emprise des Dragons Célestes ! Une théorie circule sur les forums et suggère que Kuma… ne serait pas le vrai Kuma. À savoir que Bartholomew disposerait, tout comme Vegapunk, d’un satellite. Ce qui pourrait expliquer pourquoi Vega essaye de faire comprendre à Bonney qu’il ne peut pas faire « revenir » son père. Le véritable paternel serait ailleurs et, qui sait, pourrait être l’allié surprise à qui fait référence le scientifique de génie. « Le temps presse ! ». D’où la nécessité de tenter le tout pour le tout. Au passage, je me demande si Lilith dispose d’une puissance capable de se frotter au CP-0 et aux Séraphins. Parce qu’elle a sacrément envie de se frotter à la marine, ahah.

De même, Lucci et Kaku semblent bizarrement confiants quant à leur capacité de neutraliser les N°1 et N°2 de l’équipage du Chapeau de Paille. « Je ne le reconnais pas en tant qu’Empereur » va même jusqu’à affirmer Lucci. Vegapunk a beau dire que le temps presse, je ne serais pas contre l’idée que Luffy dérouille comme il faut Lucci. Histoire qu’il imprime dans sa tête l’écart de puissance qui les sépare.

Une autre révélation de taille est l’arrivée de l’équipage à Kidd sur Elbaf a.k.a. L’Île des Géants ! Je suis convaincu que Luffy et ses camarades auront le droit à un passage sur Elbaf donc peut-être aurons-nous des retrouvailles avec Eustass. Quant à la fronde à venir de Garp sur Barbe Noire, il se peut que nous assistions à son ultime baroud d’honneur. J’ai conscience que Oda rechigne à tuer ses protagonistes mais, cette fois-ci, j’ai l’impression que le grand-père de Ace et Luffy est en réel danger. Wait & see.

Temps Presse
Publié le
Catégorisé comme Mangas Étiqueté One Piece

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Habz
Habz
1 mois il y a

Nous verrons enfin la nature du lien entre Barbe Noire et Xebec.
Car Le navire de Teach s’appelle « le sabre de Xebec ».
Vu que Garp se rend ou l’équipage Rock a vu le jour (la ruche), et a lui même vaincu Xebec, nous en saurons bcp +. Cela ne fait aucun doute !
Cet affrontement sera riche en révélation 🙂

Il va surement recroiser Aokiji aussi. Et nous comprendrons prk ce dernier est si redevable en Garp. C’est surement ce qui sauvera la vie de Garp.

Dernière modification le 1 mois il y a par Habz
Habz
Habz
1 mois il y a
Répondre à  Faël Isthar

Garp peut également revêtir ses attaque de Haki Royal surement.
Car à Marine Ford, quand Luffy a utilisé son Haki Royal, il s’est dit :  » donc toi aussi, t’avais ce pouvoir de naissance… ».
Et Kaido a dit à Luffy, « seul les élites sont capable de faire ça ».

Garp EST une élite parmi les élites !

Le tourbillon noir de Teach risque d’être aucune efficacité face à Garp (qui n’a aucun fruit de démon à notre connaissance). Le fruit du tremblement sera peut être + efficace. A voir, si Teach a d’autres pouvoirs encore…sous le manteau.

Peut être que la théorie de Teach qui dit qu’ils seraient 3 dans un même corps se confirmera.

Sans parler du fait Teach n’a jamais été vu en train de roupiller dans l’arc d’Oden. Marco a remarqué que le corps de Teach était déjà anormal de base avant même qu’il mange son fruit des ténèbres.

Garp percera surement le secret du corps de Teach. Comme Jiraya face à Pain.