One Piece 1058 : Cross Guild

Cross Guild

Ahahaha, évidemment que la situation réelle à même la Cross Guild était tout autre ! De base, Crocodile et Mihawk devaient être les têtes d’affiche avec un Buggy travaillant sous leurs ordres. Mais les minions du clown chanceux l’aiment tellement qu’ils ont en fait sorte que leur boss soit le plus mis en avant… D’où cette mauvaise interprétation ! Il n’empêche, qui aurait cru que la prime de Buggy finisse par être plus élevée que celle de Luffy ?! 3 milliards berry pour notre chapeau de paille et 3 milliards 189 millions pour Buggy. Crocodile voit quant à lui sa prime augmenter considérablement puisqu’on passe de 81 millions à un peu moins de 2 milliards… Et on en parle de la bounty de Mihawk ?! 3 milliards et 590 millions… Wow ! Et selon la marine, ses compétences en matière d’escrime dépasseraient celles de Shanks. Ce qui parait logique compte tenu du rang de Meilleur Épéiste au Monde tenu par le Faucon. Le jour où Zorro l’affrontera à nouveau sera légendaire.

Cross Guild

Du coté de la Mugiwara Team, je me demande s’il faut interpréter littéralement la quatrième position de Sanji en termes de prime. Maintenant que Jinbei est N°3, doit-on le considérer comme tel au niveau des puissances respectives de l’équipage ? Qu’il s’estime heureux, l’arrivée de Yamato l’aurait vite relégué à la cinquième place, krkrkr. Autrement, il est toujours impressionnant de voir à quel point Nami contrôle Luffy d’une main de fer. Je vais vraiment finir par me demander si elle a le Haki des Rois… Sur ce, il ne nous reste plus qu’à patienter deux semaines pour avoir la version de Sabo quant à la mort de Cobra. Il ne l’a évidemment pas tué ! À moins que le Roi d’Alabasta ne lui en ai fait la demande express pour je ne sais quelle funeste raison. Allez, la suite ! Je me demande jusqu’où a augmenté la prime de Daz Bones maintenant qu’il fait partie de Cross Guild ! Son combat contre Zorro reste, selon moi, la confrontation la plus difficile de l’épéiste à ce joute (si on met Mihawk de coté).

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires