One Piece 1056 : La Frégate De Nos Rêves

Katakuri et Oven contre la Germa 66 (hors paternel) ?! Pour une fois que les histoires courtes m’intéressent, ahah. Je me demande quel sera l’avenir de la Totto Island maintenant que Big Mom a été déchue de son titre de Yonkou. J’ai d’ailleurs encore du mal à admettre sa défaite, ahah. Contrairement à Kaido, Linlin était toujours consciente lorsqu’elle a été boutée lors de Onigashima. Elle a même juré qu’elle reviendrait ! Pour moi, ça reste un ring out… Bref ! Je me répète mais les chapitres d’interlude entre deux gros arcs sont parmi mes préférés dans One Piece. Tant de découvertes incroyables ! Tant d’émotions qui surgissent de part en part ! Et une pointe de déception personnelle eu égard au devenir de Carrot. J’aurais tellement aimé qu’elle intègre l’équipage de Luffy aux cotés de Yamato ! J’y ai tellement cru. À moins… que Carrot ne refuse le poste de cheffe de Momoko et s’infiltre dans le bateau de Luffy ? Un peu comme Nekomamushi et Inuarashi qui s’étaient glissés dans la frégate de Barbe Blanche pour rester aux cotés de Oden.

Frégate

Le scénario idéal pour moi serait que Yamato ET Carrot intègrent la Mugiwara Team ! Et, attention, je n’ai pas envie que Carrot débarque et Yamato reste finalement à Wano pour protéger le pays (de sa libre initiative cette fois-ci). Ma déception serait encore plus grande… Il me faut une Frégate incroyable ! Bref ! Cette Cross Guild de Baggy constituée des deux anciens Corsaires que sont Crocodile et Mihawk a de quoi envoyer ! Et quelle inversion des rôles avec la mise en place de primes sur la Marine, mwahaha. Sacré clown… Est-il si frauduleux que ça ? Dans tous les cas, Mihawk et Crocodile ont probablement remarqué qu’il n’avait pas une puissance digne d’un Yonko. Alors pourquoi accepter si ce n’est servir leurs propres intérêts ? Wait & see.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Inosuke971
6 jours il y a

Décidément on enchaine les chapitres masterclass depuis plusieurs semaine avec OP. Hâte de voir quel sera le prochain arc et sur quoi on va basculer et surtout quand va débuter la guerre final et quel sera l’élément déclencheur de cet guerre qui selon Oda va ridiculiser Marine Ford ?

Inosuke971
17 heures il y a
Répondre à  Faël Isthar

Honnêtement je suis juste curieux je n’attends plus rien concernant le suite de OP, je veux juste que Oda ne nous déçoit pas comme il a pu le faire avec l’arc Wano.