One Piece 1041 : La Princesse De La Lune

Princesse De La Lune

Un chapitre bien condensé qui montre que Oda est décidé à en finir avec ce long arc de Wano ! Et on commence par une officialisation en bonne et due forme de la victoire de Kidd X Law sur Big Mom. Qu’importe que celle-ci n’ait été « que » ring out, l’Histoire retiendra qu’elle a été vaincue par deux capitaines de la Génération Terrible. Hormis cela, Raizo sort victorieux de son éprouvant duel par le feu contre Fukurokuju, la Princesse de la Lune s’apprête à achever le félon et Izo a fait en sorte de neutraliser un élément du CP-0 (en 2v1) ! Il est assez drôle de voir que le Gouvernement Mondial charge le dernier représentant d’intervenir dans le combat Kaido X Luffy, ahaha. Comme s’il avait la moindre chance de faire quoi que ce soit face à ces deux monstres. À ce titre, je peux comprendre la déception de certains lecteurs qui s’attendaient à un niveau plus impressionnant de la part de la plus puissante des organisations de renseignements du Gouvernement Mondial. Rappelons que Izo était considérablement blessé suite à la joute contre Kaido.

Autrement, revoir Charlotte Linlin jeune me fait doucement rêver d’un retour « sain » où Big Mom reviendrait à des bases plus solides. Ça me frustre que Oda ait en quelque sorte gaspillé son potentiel ! Lorsqu’elle a été introduit, on la voyait insubmersible ! La plus impressionnante des Yonko à mes yeux ! Constater qu’elle n’a jamais pu bouleverser la méta est très agaçant… Mais qui sait ! Linlin pourrait faire un retour en force mais du coté allié, cette fois-ci ? À ce titre, il me tarde de voir si Crocodile et Daz Bones seront à la hauteur du top 5 de la Mugiwara Team lorsqu’on les reverra ! Je parle bien entendu de Luffy, Zoro, Yamato, Jinbei et Sanji. Allez, la suite ! Je suis convaincu que Momonosuke restera aux coté de sa soeur, la Princesse de Lune, pour gouverner Wano et l’ouvrir au monde. Yamato rejoindre le Chapeau de Paille et j’espère que Carrot en fera de même…

Princesse De La Lune
Publié le
Catégorisé comme Anime Étiqueté One Piece

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Inosuke971
3 mois il y a

Big Mom va surement revenir, Oda peut pas la faire mourir comme une merde vu son importance scénaristique ça reste un Yonko tout de même, d’autant plus qu’on a pas l’impression qu’elle s’est battu à pleine puissance

Big Mom aura sûrement un rôle à jouer plus tard mais pas en tant qu’allier, je la vois faire un tout dernier combat avant de mourir, un combat où on la verra se battre à pleine puissance psk pour l’instant sa prestation laisse à désirer