One Piece 1021 : Le Démon De L’Équipage

Le Démon
Le Démon

Sympa cette dernière transformation de Robin ! Héritée lors de son séjour auprès de l’Armée Révolutionnaire, j’imagine ? Après tout, Koala et Sabo lui ont appris les bases du Ryūsoken (art martial basé sur les mains) ! À ceci près que l’archéologue l’a remanié à sa sauce en optant pour une frappe avec la paume plutôt qu’en forme de serres. Et ça marche du tonnerre ! Black Maria n’aura pas long feu… D’autant plus qu’une autre partie de sa nouvelle technique s’inspire du karaté des hommes-poissons ! Vous avez vu de quoi était capable Jinbei-san en héraut de la discipline, hehe. J’espère que nous reverrons bientôt l’Armée Révolutionnaire ! J’ai besoin de savoir si Sabo s’en est sorti vivant… Mais revenons à Robin a.k.a. Le Démon de l’Équipage qui proclame fièrement son appartenance à la Mugiwara Team ! Notez que les parties ombrées de sa forme sont probablement du Haki de l’Armement ! Ce qui ne serait pas surprenant vu que le Ryūsoken implique une maitrise du Busoshoku Haki.

On pourra à nouveau regretter l’inutilité de Black Maria dont l’arc narratif en tant que Tobbi Roppo n’a été guère brillant. Tout comme la plupart de ses congénères. C’est dommage car cela enlève une certaine dramaturgie à l’ensemble des joutes. Pour autant, Eichiro Oda a toujours procédé ainsi en ce qui concerne les combats secondaires. À quelques exceptions près lorsque l’antagoniste disposait d’une certaine aura (je pense notamment au duel Zorro v Daz Bones). Il n’empêche que nos héroïnes et héros ont la classe ! Le Démon de la Team Mugiwara étincelle et pourra compter d’un autre monstre à ses cotés en la personne de Chopper ! Si seulement Carrot pouvait compléter la file, krkr. N’oublions pas la performance de Brook qui s’est débarassé sans sourciller de la procession de Black Mario ! Allez, la suite ! Momonosuke va t-il vraiment se transformer en adulte ?! Avec une forme Dragon potentiellement épique ? Nice !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
inosuke971
3 mois il y a

Tu pense que des perso vont mourir prochainement dans cette bataille d’Onigashima ?

inosuke971
3 mois il y a
Répondre à  Faël Isthar

Moi je pense que oui, je sais pas pourquoi mais je sens que Oda va faire mourir des personnages

par exemple je pense que tout les FR vont mourir ou peut être quelque uns seulement, je pense également que des perso comme Law, Hawkins et Apoo vont mourir dans cette arc

je sais pas pourquoi mais je sens que ces perso auront un avenir bien sombre d’autant plus que One Piece à l’air de prendre une tournure assez sombre depuis cette bataille en plus ils combattent des Yonko donc ce serais encore plus crédible que des personnage meurs