Mangas

Published on mai 7th, 2021 | by Faël Isthar

0

My Hero Academia 311 : Les Faux Héros

Faux Héros

Entre One Piece et My Hero Academia, la Shueisha nous gâte en ce moment ! Et impossible pour moi de ne pas commencer par la fin du chapitre et cette introduction incroyable de l’Assassin ! Si ma mémoire est bonne, nous ne connaissons pas encore son nom mais le chara-design de Kohei Horikoshi est déjà aux petits oignons. Décidément, entre Mirko du coté Héros et désormais cette snipeuse, nous voilà avec deux cadors coté féminin. À voir si elle sera à la hauteur de la hype mais vu la double page qui lui est consacrée et la présence de Chisaki Kai (Overhaul) derrière elle, m’est avis que oui ! C’est fou que Deku n’ait pas pu repérer sa balle alors qu’il est pourtant doté de l’alter Détection du Danger ! Peut-être ne le maitrise pas encore complètement ? Autrement, l’ambiance est toujours aussi dark avec cet avènement des « Faux Héros » portés par Endeavor.

Faux Héros

Au moins Eiji Todoroki est-il déterminé à poursuivre son chemin de croix. Soutenu par Hawks, Best Jeanist, Edgeshot et les autres héros encore en fonction. Il me tarde par ailleurs de revoir Mirko ! Pour l’heure, concentrons-nous sur All Might et ce sinistre présage qui lui est imposé. Aussitôt se remet-il en tête les dires de Nighteye qui, jadis, lui avait prédit sa mort, qu’une grenade explose à coté de sa voiture ! Bien sûr, All Might n’est pas mort mais il pourrait avoir été kidnappé par la Ligue des Vilains. À moins qu’il ne s’agisse du Front de Libération Paranormale ? Re-Destro ayant été incarcéré, je me demande ce qu’il en est de l’état actuel de l’Armée de la Libération. Qui reste t-il de leurs lieutenants ? Skeptic est toujours dans les parages mais quid des autres ? Allez, la suite ! Entre Faux Héros et Vrais Monstres, m’est avis qu’il y a un juste milieu qui pourrait profiter à la Team Endeavor. La snipeuse est-elle réellement du coté de All For One ? Hm…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑