My Hero Academia 311 : Les Faux Héros

Faux Héros

Entre One Piece et My Hero Academia, la Shueisha nous gâte en ce moment ! Et impossible pour moi de ne pas commencer par la fin du chapitre et cette introduction incroyable de l’Assassin ! Si ma mémoire est bonne, nous ne connaissons pas encore son nom mais le chara-design de Kohei Horikoshi est déjà aux petits oignons. Décidément, entre Mirko du coté Héros et désormais cette snipeuse, nous voilà avec deux cadors coté féminin. À voir si elle sera à la hauteur de la hype mais vu la double page qui lui est consacrée et la présence de Chisaki Kai (Overhaul) derrière elle, m’est avis que oui ! C’est fou que Deku n’ait pas pu repérer sa balle alors qu’il est pourtant doté de l’alter Détection du Danger ! Peut-être ne le maitrise pas encore complètement ? Autrement, l’ambiance est toujours aussi dark avec cet avènement des « Faux Héros » portés par Endeavor.

Faux Héros

Au moins Eiji Todoroki est-il déterminé à poursuivre son chemin de croix. Soutenu par Hawks, Best Jeanist, Edgeshot et les autres héros encore en fonction. Il me tarde par ailleurs de revoir Mirko ! Pour l’heure, concentrons-nous sur All Might et ce sinistre présage qui lui est imposé. Aussitôt se remet-il en tête les dires de Nighteye qui, jadis, lui avait prédit sa mort, qu’une grenade explose à coté de sa voiture ! Bien sûr, All Might n’est pas mort mais il pourrait avoir été kidnappé par la Ligue des Vilains. À moins qu’il ne s’agisse du Front de Libération Paranormale ? Re-Destro ayant été incarcéré, je me demande ce qu’il en est de l’état actuel de l’Armée de la Libération. Qui reste t-il de leurs lieutenants ? Skeptic est toujours dans les parages mais quid des autres ? Allez, la suite ! Entre Faux Héros et Vrais Monstres, m’est avis qu’il y a un juste milieu qui pourrait profiter à la Team Endeavor. La snipeuse est-elle réellement du coté de All For One ? Hm…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires