

Quel chapitre, encore une fois ! Et quand bien même l’écart entre la Génération Terrible (Luffy à sa tête) et les Yonko reste de mise, je ne serais pas « trop » surpris si Kaido venait à ployer devant le Chapeau de Paille. Après tout, il a accumulé pas mal de dégâts depuis le début de cette joute et l’ultime attaque de Zoro, affublée du Haki des Rois, a été la cerise sur le gâteau ! Dire qu’il l’utilisait depuis longtemps déjà, ahaha. Il n’en avait simplement pas conscience. Après cette bataille, il y aura résolument Luffy X Zoro d’un coté et les autres grands pirates de l’autre. À moins que Oda n’ait à coeur de nous démontrer le contraire mais vu son amour envers Luffy et compte tenu que nous nous approchons de la fin, il est probable que l’ascension du héros ne fasse qu’augmenter de manière exponentielle. Qui aurait pensé qu’il était possible de combiner les couleurs ?!

Ici en associant le Busoshoku Haki (Haki de l’Armement) qui pénètre la peau (ou les écailles, huhu) au Haoshoku Haki (Haki du Roi) ! Je me disais bien que ce dernier ne pouvait pas QUE servir à mettre des coups de pression ! Un peu déçu que seuls Zoro et désormais Luffy soient les seuls de leur génération à combiner les couleurs. J’entends bien que Law ne sera jamais à leur hauteur, de même, probablement, pour Kidd, mais j’aurais aimé que la compétition soit plus soutenue ! Cela étant dit, nous n’avons pas vu à quoi ressemblera le combat Kidd X Killer v Big Mom ! Sachant que Law pourrait les rejoindre ! Zoro, quant à lui, est bel et bien HS pour le reste de la guerre. Mais pour revenir à Linlin, j’ai l’impression que celle-ci s’est lassée de « l’inutilité » de Zeus depuis sa rencontre avec Nami. Il se pourrait qu’elle prépare un Homie encore plus redoutable… Et si Big Mom était le véritable danger de Wano ?

Un chapitre masterclass parcontre j’ai peur pour la suite car je vois mal Luffy gagner ce combat contre Kaido a moins qu’il nous sort un gear 5
Un gear 5 ferait too much je pense aha