Mangas Vague De Destruction

Published on avril 2nd, 2021 | by Faël Isthar

1

One Piece 1009 : La Vague De Destruction

Vague De Destruction
Vague De Destruction

L’un des meilleurs chapitres d’action depuis un petit moment ! Cette vague de destruction déclenchée par Big Mom et Kaido fut affolante ! Quel exploit de la part de Zoro de l’avoir contenu ne serait-ce qu’un instant ! Trafalgar s’est ensuite empressé de les téléporter autre part avec son shamble ! Quant au fait que Big Mom soit mise hors jeu, c’était inévitable. Les cinq pointures de la Génération Terrible ne peuvent espérer l’emporter contre deux empereurs. Quand bien même cela ne m’étonnerait pas que Linlin finisse par revenir tôt ou tard. Je reste persuadé que même à cinq, Luffy,  Zoro, Law, Kidd et Killer ne parviendront pas à vaincre Kaido. Sanji pourrait-il intervenir par la suite ? Ou encore Yamato ? À moins que les Fourreaux Rouges, qui ont disposé d’Orochi comme il se fallait, ne reviennent à la charge. À ce titre, je suis convaincu qu’ils sont parvenus à blesser Kaido ! Lors de leur première charge notamment.

Il m’apparait improbable que les huit héritiers de la volonté d’Oden ne contribuent pas, ne serait-ce qu’un peu, à la défaite hypothétique de Kaido. Pour l’heure, Raizo va s’occuper de défaire Fukurokuju, capitaine du Onibawan d’Orochi. Un duel entre ninjas ! Il est possible qu’il intervienne hors cadre vu le faible engouement qu’une telle joute peut susciter. En revanche, les duels de la Mugiwara Team contre les Calamités et Flying Fighters devraient avoir le droit à leurs chapitres respectifs. Puis, bien sûr, il y aura une troisième et ultime vague de destruction à la toute fin de ce troisième acte. J’attends de voir où nous mènera Oda ! Encore une fois, son traitement de Big Mom peut faire grincer des dents mais l’humour et la mise à l’écart constante sont les seuls moyens que le mangaka a trouvé pour qu’il n’y ait pas trop de déséquilibre entre les rapports de force. Cela étant dit, il va bien falloir que Linlin montre à un moment que personne ne peut espérer la faire flancher sur le long terme. Un tank lent mais un tank tout de même ! Allez, la suite ! Luffy et Zoro promettent d’être en mauvais état après ce qu’ils viennent de prendre. Kaido forme hybride est à la fois puissant et agile !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
inosuke971
8 jours il y a

Le chapitre est au top !! Il montre clairement la puissance des empereurs

Back to Top ↑