Mangas

Published on janvier 15th, 2021 | by Faël Isthar

1

One Piece 1001 : Bataille Au Sommet

Bataille Au Sommet

C’est normal si j’ai été beaucoup plus hypé par ce chapitre que le précédent ? À croire que Oda avait originellement prévu de nous dédier ces sublimes double pages pour le 1000e chapitre ! Tout y est ! De la baston épique, de l’humour incroyablement bien placé (Eichiro-sama est décidément un maitre en la matière) et un quintuor des plus magistrales ! J’ai beau apprécier Sanji, force est de constater qu’il ne fera probablement jamais partie du haut du panier. Zoro, en revanche, a toujours eu ce privilège. Là où je me pose des questions, c’est sur la capacité de Kidd, Killer et Law à tenir la dragée haute à Luffy ! Après qu’il soit parvenu à toucher Kaido, Eustass n’a même pas remarqué que son haki était différent… Ça parait mal embarqué, ahaha. Cela étant dit, il est tellement bête qu’il est possible qu’il développe le Busoshoku Haki à la volée de cette bataille au sommet !

Rappelons que Kidd dispose du Haki des Rois (Haoshoku Haki) ! Ce n’est pas pour rien ! D’ailleurs, je suis persuadé que Zoro en est lui-aussi capable ! Il n’empêche que ma prédiction reste la même —> Nos cinq gaillards vont se faire laminer par Big Mom et Kaido. J’aurais eu le même pronostic si Kaido avait été seul mais avec Big Mom en plus… Autant vous dire que les jeux sont pliés ! Soit il va y avoir un Deus Ex Machina, soit la défaite sera implacable et nous mènera au quatrième et avant-dernier acte de Wano. Pour l’heure, nous n’en sommes qu’à la première manche et rien n’a été décidé. Luffy a indéniablement power-up mais Kaido continue de s’amuser. Tout en espérant que les cinq adversaires qui lui font face sauront se surpasser en vue de lui offrir un combat digne de ce nom. Big Mom prendra probablement plus de temps à entrer dans cette bataille au sommet. Contrairement à Kaido, elle n’a pas l’air de prendre encore Luffy au sérieux. Allez, la suite !

Bataille Au Sommet
Bataille Au Sommet

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Alpha971
1 mois il y a

Tu n’est pas le seul a avoir plus kiffer ce chapitre que le chapitre 1000.C’est d’ailleurs mon cas.J’ai beaucoup plus apprécier ce chapitre que le précédent mais c’est normal vu que dans celui la c’est 100% baston épique alors que le précédent n’était qu’une préparation

Back to Top ↑