Re:Zero S02E15 : Un Amour Certain

Amour Certain

« Où est la vieille ? » demande à nouveau Garfiel alors que Otto se trouve face à lui. « Autre part qu’ici » répond le marchand ambulant. « Alors qu’est-ce que tu fous à poireauter en ces lieux ?! ». « Je gagne du temps histoire qu’une certaine fille et un certain garçon puissent se dire certaines choses ». Sous le climat d’un Amour Certain. « Assez ! ». Un coup de poing dans l’estomac et Otto se retrouve à terre. « Tu n’as pas ce qu’il faut » lui fait savoir le gardien avant de s’en aller. Mais à peine est-il sorti du temple qu’il réalise que son talisman n’est plus à son cou ! Cela juste avant de tomber dans un piège. « Tu ne chercherais pas ce cristal, par hasard ? » le questionne Otto. « Sache qu’un marchand anticipe toutes sortes de choses ! ». Y-compris le fait que le trou dans lequel est tombé Garfiel se trouve habité par des insectes particulièrement belliqueux à son encontre. « Laisse-moi te présenter mes ami(e)s les bêtes ! ».

Otto a eu la chance d’être entouré par une famille aimante avant de, longtemps après, tomber sur son premier ami. C’est ce qui lui a permis de maitriser ce don de communiquer avec les bêtes ! En protégeant celles et ceux qui lui sont chère. Sa bravoure et l’intervention de Rom auront permis de gagner tout le temps nécessaire. « Natsuki n’a rien pour lui si ce n’est l’incroyable faculté de déceler le seul et unique chemin vers la victoire ». Ça et cet amour tantôt effrayant, tantôt incroyable qu’il voue à Emilia. Parfois, Re:Zero a tendance à lézarder sur les discours. L’énième déclaration d’amour de Subaru envers Emilia aura battu tous les records mais pour quel résultat —> Le premier baiser ! Je ne m’attendais pas à ce qu’une telle concrétisation ait lieu ici et maintenant ! Cet Amour Certain que voue Subaru envers Emilia, qu’importe les doléances de certain(e)s fans envers Rem, vient d’aboutir à une relation en bonne et due forme. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour que la mort ne frappe pas. Autrement, ces précieux souvenirs ne seraient plus et il faudrait tout recommencer.

Amour Certain

7/10

*Coup de Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires