Séries

Published on mars 12th, 2017 | by Faël Isthar

0

Once Upon a Time Saison 6 Épisode 11 : « Swan, mon nom est Emma Swan »

Hiver 1990 : Une petite fille déchire les pages d’un conte pour enfant afin de se réchauffer. « Tu ne devrais pas faire ça ! Les contes de fée sont magiques ! Et cette histoire du Vilain Petit Canard est superbe ! Elle raconte la lutte d’un caneton qui, à force de persévérance et de volonté, finit par se transformer en le plus beau des cygnes ! Toi-aussi, tu peux devenir un cygne » annonce ce curieux jeune homme à la petite Emma Swan. Mais cela fait un moment que Emma ne croit plus aux contes de fée. […] Bon sang ! La brèche qui aurait permis à Emma et Regina de rejoindre le monde réel s’est refermée !! Tout ça parce que Regina s’est vue confrontée à Robin Hood… « Ce n’est pas le vrai Robin, Regina ! Ne cède pas à ce monde ! Il n’est que chimère !! », « Oui… Tu dois probablement avoir raison ».

Ok… Le fils de Belle et Gold, Gideon, a été élevé par la Black Fairy qui se trouve être la mère de Rumple ! Et donc la grand-mère de Gideon… Du coup, Gideon est devenu méchant parce que Grand-Maman lui en a fait voir des vertes et des pas mûres ! « Je tuerai Emma Swan afin de devenir un Héros gnagna ». Ok, petit. En attendant, Emma se retrouve à créer un item en bois magique grâce à Fake Pinocchio ^o^ Sachant que le vrai Pinocchio s’avère être le « curieux jeune homme » qui a motivé le Vilain Petit Canard Emma à devenir un cygne ! Quant à Regina, celle-ci semble être parvenue à faire revenir Robin Hood…en ramenant dans le monde réel Fake Robin !! Hm, pourquoi pas xD Après tout, l’histoire de Once Upon n’a jamais été cohérente et regorge de facilités scénaristiques ! Ici, l’âme du vrai Robin semble être parvenue à s’injecter en partie dans le Fake Robin… Et ça me va ! Regina mérite son happy ending (`0´)/ Il ne reste plus qu’à Belle et Gold de ramener fiston dans le droit chemin…

Note YZ : 5,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑