DC

Published on mars 12th, 2017 | by Faël Isthar

1

Wonder Woman : « Honore les dieux »

« Et rends-leur justice »

Je sens que je vais tomber amoureux <3 Gal Gadot est l’actrice PARFAITE pour jouer Wonder Woman ! Et bien que je ne devrais pas m’enthousiasmer après le navet Batman v Superman et le très moyen Suicide Squad, j’admets avoir de l’espoir pour WW ! En partie parce que tous les trailers sont réussis ! Oui, je sais ! Ceux de SS l’étaient également —> On a vu le résultat <_< Même l’interprétation de Jared Leto en Joker, que j’avais aimé au départ, a fini par m’insupporter xD Pour autant, j’ai l’impression que Wonder Woman recèle davantage de potentiel ! D’une, l’histoire et l’ambiance n’ont pas eu à supporter un changement de cap à 180° comme SS. De deux, Warner Bros ne peut plus se permettre de saborder le DC Universe ! Il en va de leur crédibilité…

Depuis le reboot du DCU, trois films sont sortis —> Man of Steel, Batman v Superman, Suicide Squad. Man of Steel —> Bon film. Batman v Superman —> Je ne préfère pas en parler (mais je note que certains d’entre vous ont adoré). Suicide Squad —> Moyen si ce n’est médiocre. Il faut impérativement que WW soit au top du top !! Ceci-dit, rappelons-nous que les trois premiers films du MCU (Marvel Cinematic Universe) n’étaient pas fous ! Iron Man —> Bon film (seul le méchant fait pitié). Thor —> Nul. Captain America —> Chiant et mal filmé malgré une Origin Story réussie. L’espoir n’est pas perdu ! Il se peut que la Warner soit encore en train de prendre ses marques. Le DC Universe n’est pas encore perdu et WW le prouvera dès le 7 juin 2017 (`0´)/

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
KRL
KRL
4 années il y a

Batman v. Superman a été détesté à ce point? Mais pourquoi..?

Back to Top ↑