Olivier Rousteing : Ce Génie Français devenu Chouchou des People US

Interview de Olivier Rousteing dans ONPC

Il a quasiment le même âge que moi (un an d’avance) et le voilà déjà maitre de sa vie… Invité dans l’émission On n’est pas couché d’hier soir, Olivier Rousteing, 30 ans, a pu s’épancher davantage sur son parcours personnel et professionnel. Adopté sous X par une famille blanche en 1985 (choix très controversé à l’époque), Olivier part de sa ville natale, Bordeaux, lorsqu’il a 17 ans. Dix ans plus tard et le voilà à côtoyer personnellement Kendall Jenner, Kylie Jenner, Kanye West et Kim Kardashian. Des personnes que Olivier Rousteing n’hésite pas à considérer comme sa 2e famille ._. Et il ADORE Kim. xD

Olivier-Rousteing-Chouchou-People-Balmain-1

Olivier-Rousteing-Chouchou-People-Balmain-2

Olivier-Rousteing-Chouchou-People-Balmain-3

Olivier-Rousteing-Chouchou-People-Balmain-4

Olivier-Rousteing-Chouchou-People-Balmain-5

La clé de sa popularité hors norme —> Sa nomination en tant que directeur artistique à la tête de la Maison Balmain le 26 avril 2011. Une nomination qui lui permet d’asseoir sa griffe et de booster la popularité de Balmain à travers le monde. C’est notamment à lui que l’on doit la première collaboration de la marque avec l’entreprise de prêt-à-porter H&M —> Une opération qui s’était soldée par un succès foudroyant. Dernier coup d’éclat du jeune prodige —> La supervision du dernier MV de Kanye West, Wolves, en collaboration avec Balmain et Sia. Excusez du peu ! Et dire qu’il vient de Bordeaux et collabore désormais avec Rihanna, Selena Gomez et autres Jaden Smith. Morale de l’histoire –> Suivez vos rêves quoiqu’il advienne (-‸ლ)

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires