Mode

Published on septembre 4th, 2016 | by Faël Isthar

0

Olivier Rousteing : Ce Génie Français devenu Chouchou des People US

Interview de Olivier Rousteing dans ONPC

Il a quasiment le même âge que moi (un an d’avance) et le voilà déjà maitre de sa vie… Invité dans l’émission On n’est pas couché d’hier soir, Olivier Rousteing, 30 ans, a pu s’épancher davantage sur son parcours personnel et professionnel. Adopté sous X par une famille blanche en 1985 (choix très controversé à l’époque), Olivier part de sa ville natale, Bordeaux, lorsqu’il a 17 ans. Dix ans plus tard et le voilà à côtoyer personnellement Kendall Jenner, Kylie Jenner, Kanye West et Kim Kardashian. Des personnes que Olivier Rousteing n’hésite pas à considérer comme sa 2e famille ._. Et il ADORE Kim. xD

Olivier-Rousteing-Chouchou-People-Balmain-1

Olivier-Rousteing-Chouchou-People-Balmain-2

Olivier-Rousteing-Chouchou-People-Balmain-3

Olivier-Rousteing-Chouchou-People-Balmain-4

Olivier-Rousteing-Chouchou-People-Balmain-5

La clé de sa popularité hors norme —> Sa nomination en tant que directeur artistique à la tête de la Maison Balmain le 26 avril 2011. Une nomination qui lui permet d’asseoir sa griffe et de booster la popularité de Balmain à travers le monde. C’est notamment à lui que l’on doit la première collaboration de la marque avec l’entreprise de prêt-à-porter H&M —> Une opération qui s’était soldée par un succès foudroyant. Dernier coup d’éclat du jeune prodige —> La supervision du dernier MV de Kanye West, Wolves, en collaboration avec Balmain et Sia. Excusez du peu ! Et dire qu’il vient de Bordeaux et collabore désormais avec Rihanna, Selena Gomez et autres Jaden Smith. Morale de l’histoire –> Suivez vos rêves quoiqu’il advienne (-‸ლ)

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑