Lel

Published on septembre 4th, 2016 | by Faël Isthar

0

François Hollande : Plus de 8 Français sur 10 ne souhaitent pas le voir se Représenter

Booo

Seulement 8 Français sur 10 ? Ça sent le pipotage… Je ne fais pas souvent d’article sur les sondages vu qu’ils ne veulent pas dire grand chose (d’ailleurs, on ne m’a JAMAIS demandé mon avis sur quoi que ce soit) mais là… Les chiffres sont suffisamment « drôles » pour que j’enfonce le clou quant à la cote de popularité de notre cher président. Au passage, je suis certain que l’on aurait le droit au même résultat pour Nicolas Sarkozy tant beaucoup de Français ne peuvent plus le saquer ! Et pour cause —> Les deux bonhommes ont en commun de ne pas avoir du tout respecté le programme électoral pour lequel ils se sont fait élire. Un trait commun chez beaucoup de politique mais qui, sur ces deux derniers mandats présidentiels, a été particulièrement éloquent.

Francois-Hollande-Sondage-2017-1

On s’en fout François

En détail, les 8 Français sur 10 correspondent à 85 % de ce sondage Ifop (2700 personnes interrogées) et se décante comme suit au niveau des partisans de Gauche—> 86% des électeurs du Front de Gauche, 81% chez EELV et enfin 59% pour le PS sont Anti-Hollande. La personnalité plus plébiscitée toute gauche confondue est Jean-Luc Mélenchon avec 41% des voix…contre 36% pour François Hollande et 34% pour Manuel Valls -_- Ça veut tout dire ! De quoi prédire avec encore plus d’assurance le résultat du 1er tour présidentiel –> Éviction de Hollande et Affrontement Juppé VS Marine Le Pen pour le 2e tour. En espérant que notre pays ait traversé le pire.

Im-Out-5

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑