Olivia Jackson : La Doublure de Milla Jovovich Amputée d’un Bras après un Grave Accident

Olivia-Jackson-4

Ce que vit Olivia Jackson, 34 ans, est un véritable supplice. Alors qu’elle effectue, en septembre dernier, une cascade à moto en plein tournage de « Resident Evil The Final Chapter », la doublure de Milla Jovovich heurte de plein fouet une perche de caméra métallique. Le choc est d’une violence inouïe et Olivia est plongée dans un coma artificiel pendant deux semaines. Lorsqu’elle se réveille, Olivia réalise que son corps est brisé de bout en bout. Côtes, omoplate et clavicule fracturés, pouce amputé, avant-bras déchiré, cinq nerfs de la colonne vertébrale déchirés, bras gauche paralysé… Enfin, son visage porte de lourds stigmates de l’accident.

Olivia-Jackson-2

Début octobre, Olivia décide de poster un message sur son profil Facebook détaillant tous les dommages que son corps a subi. Pet-être pour se donner courage ? « C’est un miracle qu’elle ait survécu » déclarait Milla Jovovich suite à l’accident. Certes, mais un miracle dans quel but ? Olivia a beau s’être battue pour survivre, son bras gauche reste paralysé et devra bientôt être amputé. Quant à sa carrière, celle-ciest probablement terminée. Ce qui signifie qu’Olivia est désormais confrontée au plus gros défi de sa vie. Est-il encore utile de vivre lorsqu’on a tout perdu ? A t-elle vraiment tout perdu ? Cela, seuls elle et ses proches le savent. Non, personne d’autre qu’Olivia ne le sait. En lui souhaitant le meilleur rétablissement possible. La vie est décidément bien injuste.

Olivia-Jackson-3

Olivia-Jackson-1

Olivia-Jackson-5

Olivia-Jackson-6

Olivia Jackson a effectué des cascades pour Les Gardiens de la Galaxie, Cendrillon, Avengers Age of Ultron, Mad Max Fury Road, Dredd et enfin Star Wars Le Réveil de la Force

Publié le
Catégorisé comme Warrior

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires