« Hands to Myself » : Et le Monde réalisa que Selena Gomez était une Bonnasse

Selena de plus en plus sublime <3 Et j’en connais un, Justin Bieber pour ne pas le nommer, qui doit se mordre les doigts d’avoir fait le c*n avec une fille qui était pourtant prête à tout pour lui ! À savoir que monsieur est allé voir à droite, à gauche et que Selena a fini par en avoir marre. Désormais, les deux ex se sont réconciliés mais Justin continue à tremper le biscuit un peu partout et il semblerait bien que cet état canin ait démotivé la belle d’entreprendre quoi que ce soit de sérieux avec lui.

Hands-To-Myself-Selena-Gomez-1

Hands-To-Myself-Selena-Gomez-2

Hands-To-Myself-Selena-Gomez-5

Surtout, il semblerait qu’elle ne lui pardonne pas son incartade d’un soir (ou de plusieurs ?) avec une certaine Kourtney Kardashian de 15 ans son ainé ( ▔∀▔ ) Est-ce pour cette raison qu’elle s’est autant lâchée pour le MV de « Hands to Myself » ? Allez savoir ¯\_(ツ)_/¯ Reste que Selena Gomez y apparait sexy as f*ck et encore plus caliente que d’habitude *o* Comment j’ai la rage contre son partenaire décoloré qui sort de nulle part…qu’est-ce qu’il ose la toucher et l’embrasser ?! Allez, retourne faire du surf, bâtard !

Hands-To-Myself-Selena-Gomez-3

Hands-To-Myself-Selena-Gomez-4

Mad

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires