Twitter

Published on juillet 10th, 2015 | by Faël Isthar

0

#OhNoHarry VS #OnBaiseLes1D : Ou comment résumer Twitter en deux Hashtags

Ce qui est marrant avec Twitter, c’est que plus on l’utilise, plus on y reste. La faute à des topics (sujet) tous aussi pertinents qu’improbables. Par exemple, ce matin, il y avait le #OlivierPoivreDarvor —> soit, c’est de l’actu, tout va bien. Mais c’est à partir du début d’après-midi que tout est parti en vrille avec les deux premiers hashtags du top 10 : #OhNoHarry et #OnBaiseLes1D. Ou lasynthèse parfaite de la guerre que se livrent depuis maintenant plusieurs années les Directioners et Anti Directioners.

Twitter-Chute-Harry-1

Twitter-Chute-Harry-2

Twitter-Chute-Harry-3

Il faut dire que les Directioners bénéficient de la communauté de twittos la plus active du web : devant même les Beliebers malgré le fait que Justin Bieber ait le plus grand nombre de followers. Résultat : de nombreux hashtags en relation avec les One Direction se retrouvent souvent dans le top 10 des tendances Twitter. Et aujourd’hui ne fait pas exception à la règle avec cette chute d’Harry qui, manifestement, a bien fait rire les directioners…et suscité de facto la rage des haters xD C’est cute.

Twitter-Chute-Harry-7

Twitter-Chute-Harry-4

Twitter-Chute-Harry-5

Twitter-Chute-Harry-6

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑