Paris

Published on avril 11th, 2016 | by Faël Isthar

0

Nuit Debout : La Mairie de Paris Porte Plainte suite à des Ateliers Potager (puis se Rétracte)

Nuit-Debout-Potager-1

Les manifestants avaient délogé plusieurs dalles en vue d’y installer un petit potager mignon comme tout ^o^ Personnellement, je trouve l’idée amusante même si je me doute bien qu’il n’en fut pas de même pour la Mairie de Paris. Laquelle a fini par rétracter sa plainte contre X pour « Dégradation de l’espace public » au vu des dégradations jugées peu importantes après constat d’huissier. Par contre, les dalles ont été remises à leur place et le potager n’est plus (•︵•) Triste.

Nuit-Debout-Potager-2

De même, toutes les tentes installées par les manifestants ont été logiquement démontées puisqu’elles avaient fini par bloquer l’accès à la Place République. Et ça, ce n’est pas cool. Sans compter les débordements et accès de violence causés par cette gangrène des mouvements citoyens que sont les casseurs. Ce qui a incité les organisateurs à appeler eux-même les CRS. J’en profite pour avoir une petite pensée à la ville de Nantes et ce magasin Go Sport pris pour cible par des voyous dont le seul intérêt était de casser et voler des marchandises. Il n’y a décidément qu’en France qu’on assiste à de telles impunités.

Nuit-Debout-Potager-3

Nuit-Debout-Potager-4

Nuit-Debout-Potager-5

Nuit-Debout-Potager-6

Nuit-Debout-Potager-7

Nuit-Debout-Potager-8

Nuit-Debout-Potager-9

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑