Fantastic Beasts : « Je n’ai rien à cacher »

Le trailer en soi n’est pas dingue mais cette réorchestration du thème principal est *_* Et pourtant, je suis tout sauf fan de Harry Potter Malgré le fait que j’ai lu et vu tous les romans et films de la saga ! Oui, je crois bien que je n’ai jamais été compatible avec l’univers des sorciers ¯\_(ツ)_/¯ Quant à cette bande-annonce, j’ai l’impression que « Fantastic Beasts » servira davantage d’introduction aux deux prochains films de cette trilogie basée sur le livre court de J.K. Rowling. Lequel fait 42 pages, rappelons-le u_u

Fantastic-Beasts-Trailer-II-1

Fantastic-Beasts-Trailer-II-2

La seule chose qui m’a hypé est le fait que l’on entende parler de Dumbledore \o/ Sachant que l’action se déroulera en 1926 à New York City et que Colin Farrel aura un rôle majeur (-‸ლ) J’en profite pour confirmer la sortie du huitième volet de Harry Potter qui devrait débarquer en librairie d’ici octobre 2016. Pourquoi n’en entend t-on pas parler ? Parce que ce 8e bouquin sera adapté de la pièce de théâtre « L’Enfant Maudit » qui prend place 19 ans après les Reliques de la mort. Pas un vrai roman donc ._.

Fantastic-Beasts-Trailer-II-3

Fantastic-Beasts-Trailer-II-4

Youhou-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires