News Musique

Published on novembre 8th, 2015 | by Faël Isthar

0

NRJ Music Awards 2015 : L’Hommage de Shy’m à Spock émeut l’Internet

Ed-Sheeran-NM1-2015

Beaucoup d’émotion hier soir. Anyway, Ed.Sheeran qui décroche le NMA de « L’Artiste Masculin International » —> l’une des rares fois où je suis d’accord avec les choix du public. Et pour Taylor Swift qui remporte celui de « L’artiste Féminine Internationale », ça ne me surprend pas plus que ça tant elle aura fait le buzz en 2015 -o- Par contre, pour le reste des récompenses, à savoir M. Pokora et Shy’m en Artiste masculin et féminin français de l’année, je suis déjà un peu plus sceptique. Voilà pourquoi j’ai préféré me concentrer sur la coupe de cheveux de Shy’m.

Shym-NMA-2015-1

Shym-NMA-2015-2

Shym-NMA-2015-3

C’est quand même singulier. Outre l’hommage à Spock, on pourrait y voir une référence à Godefroy de Montmirail ou un moine de cathédrale. Dans tous les cas, c’est un peu moche. Et j’avoue ne pas comprendre qu’elle ait gagné face à Christine and the Queens. Quant à M.Pokora, je ne savais même pas qu’il avait sorti un album -_- Bref, ces NMA 2015 m’auront au moins permis d’apprendre que l’ex-nageuse médaillée Laure Manaudou sortait avec Jérémy Frérot des Frérot Delavega (╹o╹) C’est dingue, la vie.

Laure-Manaudou-Jeremy-Frerot-1

Laure-Manaudou-Jeremy-Frerot-2

Laure-Manaudou-Jeremy-Frerot-3

Tags: , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑