News Musique

Published on novembre 7th, 2015 | by Faël Isthar

0

NRJ Music Awards 2015 : Cette Cérémonie qui me laisse « Meh »

NRJ-Music-Awards-2015-1

Depuis sa création, je crois bien que je n’ai jamais regardé une seule cérémonie des NRJ Awards. Autant les VMA de MTV, je peux supporter jusqu’à un certain degré, autant là, je trouve ça encore plus vain et commercial que d’habitude. Sans compter que, bien souvent, les choix du public pour élire tel ou tel « meilleur artiste » n’aident pas à me faire une meilleure opinion du plus gros « Show à l’américaine » français. Anyway, venons-en à Justin et son pétage de cable en pleine terrasse cannoise.

Et ce n’est PAS la première fois que je vois des fans français manquer à ce point de respect envers leur idole. Là, comme ça, je pense à Rihanna qui s’était crue dans « The Walking Dead » lorsqu’elle avait débarqué à la Gare du Nord en 2012 et, plus récemment, à l’hôtel Madarin Oriental en 2014. Incompréhensible un tel manque de savoir-vivre. Pas étonnant que de plus en plus de stars US boycottent les parisiens ._.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑