High-tech

Published on novembre 6th, 2012 | by Faël Isthar

3

Nouvelles enceintes BeoPlay A9 chez Bang & Olufsen

Sans fil et fonctionnant en AirPlay pour l’iPhone/iPad + DLNA/Wifi pour les autres appareils, le nouveau BeoPlay A9 de la firme scandinave sera capable d’aller jusqu’à 480 watts de puissance et disposera d’une technologie destinée à gérer les basses fréquences. Date de sortie : le 19 novembre prochain !

Ce que t’oublies de dire c’est le prix de la bête : 1999 € ! Et clairement je trouve ça surréaliste comme tarifs (allo la crise tout ça). Autant te prendre un système hifi tout équipé à ce prix là. Et pour couronner le tout ils ont même pas de télécommande fournie à ce prix là…

Sauf que ces enceintes tapent dans le haut de gamme et sont avant tout destinées à une cible bien précise : le bobo parisien voulant avoir une qualité sonore facile d’accès et prenant peu de place. Après oui pour la télécommande c’est abusif mais il sera tout de même possible d’augmenter/diminuer le son ou de l’arrêter via des gestes tactiles sur le Beoplay A9.

Reste que ça aurait été mieux en télécommande (même s”il sera évidemment possible de le faire via son appareil Airplay). Et faudrait pas que le bobo soit audiophile en passant vu que 160hz c’est pas non plus le top : après tu me diras vu la petitesse des appartements de grande ville… Heureusement que le produit est beau et bien fini (comme toujours chez B&O). Toutefois, et vu le prix excessif, je conseillerais plutôt l’achat d’un Bose & Wilkins (700€ pour du matériel à la fois design et performant).

Tags: , , , , , , , , , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
SkiniPlay
7 années il y a

Il est désormais possible de personnaliser la BeoPlay A9 sur http://www.skiniplay.com 😉

Jean
6 années il y a

Il est certain que ces enceintes ne peuvent être destinées qu’à une certaine catégorie de personnes. La qualité du son est performante et les avantages non négligeables notamment le sans fil, la puissance et la gestion des basses fréquences.

Back to Top ↑