People

Published on février 17th, 2015 | by Faël Isthar

0

Nouveau Visage d’Uma Thurman : Il s’agissait bel et bien d’un Maquillage

Phew-1

I KNEW IT ! Il était INCONCEVABLE qu’une belle femme comme Uma Thurman ait cédé aux sirènes du bistouri. D’autant plus qu’elle doit parfaitement savoir à quel point la chirurgie esthétique rend MOCHE. Pas différente, non, MOCHE. Et le cas récent « Zellweger » est là pour faire jurisprudence : « Ne JAMAIS céder à la tentation d’une deuxième jeunesse ». Tout simplement parce que celle-ci n’existe pas.

Youth-1

Pourquoi y céder d’ailleurs ? À cause de la pression des studios qui dit qu’on ne peut plus trouver de rôle une fois la quarantaine passée ? Bullshit ! Uma Thurman est magnifique et elle a 44 ans. Jessica Lange est sublime et a 65 ans. Et comment ne pas mentionner Lucy Liu, l’une des plus belles femmes au monde et qui vient tout juste d’avoir 46 ans ? Le plus important, dans la quête de la beauté, c’est de respecter son corps en ayant un mode de vie à la fois sain en termes de diétique + un minimum de sport. Voilà le secret de l’immortalité. Qu’on soit homme ou femme (⌐■_■)

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑