Séries

Published on février 17th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Gotham Saison 1 Épisode 16 – The Blind Fortune Teller

Gotham Saison 1 Épisode 16-1

En moins de temps qu’il ne faut pour dire « Ouf », Mooney s’est emparée du leadership de ce trou à rat. Reste désormais à s’en échapper…or, pour cela, Fish va avoir besoin de bras. De beaucoup de bras. Du coté de Gordon, celui-ci se retrouve à enquêter sur le meurtre d’une mystérieuse charmeuse de serpent courtisée par un clown et un acrobate. Et Leslie compte bien lui apporter son expertise. De gré ou de force…

Gotham Saison 1 Épisode 16-2

Ok, j’ADORE Leslie xD Elle est tellement typique des femmes avec lesquelles j’ai l’habitude de sortir (mylife.com )._. Autoritaire, qui te prend par les sentiments et qui ne lâche jamais l’affaire tant qu’elle n’a pas obtenu ce qu’elle veut. Et nous, les hommes, impuissants face à cette débauche d’injonctions doublées d’une beauté très souvent fatale. Forcément, on craque <_< À part ça, pauvre Bush 🙁 Qu’est-ce que Zsasz a bien pu faire de toi ?

SPOILERS

Gotham Saison 1 Épisode 16-3

Anyway, COMMENT ne pas adhérer à cet épisode lorsque celui-ci nous introduit au futur némésis par excellence de Bruce Wayne ? *Badum Tshh* L’acteur est juste formidable et j’ose espérer qu’on reverra Jérome, ou devrais-je dire Joker, à un moment ou un autre de la série. Après tout, il s’agit là de la genèse du monstre qui poussera l’homme chauve-souris jusque dans ses retranchements les plus obscurs. D’ailleurs, en parlant de lui, Bruce franchit un pallier dans son futur statut de « Batman ». Good (⌐■_■)

Gotham Saison 1 Épisode 16-4

Note YZ : 7,5/10 *Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑