YZ Non classé

Published on novembre 6th, 2014 | by Faël Isthar

3

Jump : Naruto 699

Naruto 699-1

Naruto 699-2

Ce chapitre full émotion ;_; Les funérailles de Neji, la confession de Sasuke à Sakura, Kakashi Hokage, Naruto qui repasse son bandeau de Konoha à Sasuke…TOO MUCH FEELS. Et, honnêtement, je n’ai rien à redire : ces 20 pages sont parfaites et retranscrivent à merveille toutes les émotions qui, peu importe les ratés de Shippuden, sont à jamais restés en nous vis-à-vis de Naruto.

Naruto 699-3

Pour être franc, je ne sais pas du tout s’il y aura un Akkipuden. Cela, seul Kishimoto le fait. Ce qui est certain : c’est que ces deux derniers chapitres signent la fin d’une époque, la fin d’une ère, et la fin d’une enfance. Nous avons grandi avec Naruto et, dorénavant, il va peut-être nous falloir lui dire adieu pour toujours. Préparez-vous à un chapitre 700 d’anthologie car, Akkipuden ou non, nous allons bientôt en avoir un aperçu.

Naruto 699-4

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Onisk
Onisk
6 années il y a

chuis d’accord avec toi sauf pour la partie avec sakura. ( j’aurais préféré qu’elle meurt déjà au lieu de neji :3 )

Car donc en gros, la morale est qu’il faut persevéré même si ce type te chie sur la gueule et qu’il essaie de te trucider plusieurs fois pour trouver l’amour <3

Non sérieux, ça aurait été plus en cohérence avec le comportement full retard de sasuke si il l'avait tué sakura au lieu de lui dire " EH ENFAITE T'EST BONNE ENBAISE? "

sinon bon chapitre

Illyasviel
Illyasviel
6 années il y a

En dépit de tous ces chapitres médiocres, Kishimoto a réussi à conclure son manga de manière poignante. Ce mec est capable du pire comme du meilleur, c’est étonnant.

Quoi qu’il en soit, ça va me faire bizarre de savoir que Naruto est désormais fini. Moi qui lis le manga depuis mes treize ans, ha ha ha…

Back to Top ↑