Beauté

Published on janvier 13th, 2016 | by Faël Isthar

0

Nom d’un Panda ! Tony Moly Débarque chez Sephora !

Tony-Moly-Sephora-France-7

Tony-Moly-Sephora-France-8-Bis

Tony-Moly-Sephora-France-9

Tony-Moly-Sephora-France-10

Hm, c’est donc pour ça que les filles sautent partout sur Twitter <_< Du coup, j’ai jeté un oeil au catalogue de cette boutique de cosmétiques coréenne…et je comprends mieux pourquoi ça a autant de succès –> Quasiment TOUS les produits sont hyper kawaii *o* De la lotion hydratante en mode panda au rouge à lèvre Neko en passant par la crème de gommage façon « Abricot/Pêche » et le masque anti-points noirs en forme d’oeuf tout rigolo ^o^ Bref, Tony Moly, c’est un peu l’alliance du Style et du Kawaii à l’extrême (-‸ლ)

Tony-Moly-Sephora-France-1

Tony-Moly-Sephora-France-2

Tony-Moly-Sephora-France-3

Quid de la qualité des dits-produits ? Que du bon si j’en crois les différents avis glanés ci-et-là. Notamment : le fait que la gamme Tony Moly ait des effets beaucoup moins agressifs sur la peau que les produits occidentaux est prisé de toutes. Sans compter qu’il n’y aucun test sur les animaux. Et ce sera donc Sephora qui se chargera de distribuer la gamme Tony Moly dans ses différentes boutiques. Aucune date précise n’a cependant été annoncée mais il se peut que le débarquement soit prévu pour très bientôt. Après voilà, il ne faut pas se leurrer : seule une sélection très limitée des produits Tony Moly (soit les plus famous) auront le droit à leurs rayons. Pour le reste, il faudra continuer à aller sur le web ¯\_(ツ)_/¯ Mais c’est un bon début, non ? Je me demande s’ils ont des produits pour mecs…

Tony-Moly-Sephora-France-6

Tony-Moly-Sephora-France-5

Tony-Moly-Sephora-France-4

Tony-Moly-Sephora-France-11

Hi-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑