Naked Run : Juste un Jeu Japonais où on Montre son Kiki aux Lycéennes

Le Japon… Ceci-dit, je ne suis pas du tout surpris ! À force de voir des jeux de pervers défiler mois après mois, année après année, ce n’est pas Naked Run qui va me choquer outre-mesure <_< Le principe est TR7S simple : déambuler tout nu dans les couloirs d’un lycée et montrer son engin au plus de filles possible avant de se faire frapper dans les noix de coco par une surveillante ._. Sachant qu’il est nécessaire de faire s’évanouir chaque lycéenne en gigotant son bambou afin que le jeu vous attribue un score parfait.

Naked-Run-1

Naked-Run-2

No-Comment-17

Bref, voilà qui ne va pas arranger la réputation sexuomaniaque que se traine le Japon depuis un bon moment xD Et je doute fort que ce type de jeu finisse un jour par disparaitre tant la demande est là. Paradoxalement, la sexualité est très rare avec un taux de célibat au Japon qui dépasse les 40 % et 55 % des hommes qui sont toujours vierges à 30 ans passé. De fait, l’acte sexuel en soi n’attire pas plus que ça mais les vices sexuels, eux, font fureur. Hm, tant qu’on ne se retrouve pas avec des pervers qui passent à l’acte comme cet auteur de Hentai à Tokyo, ça me va.

Naked-Run-3

Publié le
Catégorisé comme Wat Étiqueté Japon, WTF

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires