Penny Dreadful Saison 3 : « Tu crois connaitre le mal ? Tu n’as encore rien vu »

Ils en sont déjà à la saison 3 ? O_O Le temps passe décidément bien vite <_< Quoiqu’il en soit, j’avoue n’avoir JAMAIS été intéressé par « Penny Dreadful » et cela malgré la présence de la flamboyante Eva Green dans le rôle principal <3 Je viens d’ailleurs de réaliser que Josh Hartnett faisait 2GALEMENT partie du casting (╹o╹) Soit le mec qui n’a quasiment plus rien fait depuis Pearl Harbor en 2001 ._. Tout ça parce qu’il n’arrivait pas à supporter la pression d’Hollywood et qu’il a par conséquent tout lâché histoire de « ne plus devenir célèbre ».

Penny-Dreadful-Saison-3-Trailer-1

Anyway, pour revenir à PD (lol), il me semblait que c’était une production Netflix mais pas du tout, c’est Showtime (Homeland) qui en est à l’origine. Et autant dire que cette chaîne me laisse une impression quelque peu mitigée : autant sur Homeland, ils ont réussi à retomber sur leurs pattes malgré une saison 3 catastrophique, autant pour des séries comme Dexter, leur soif du profit aura contribué à ruiner de bout en bout l’aura de la série. Sachant que je DÉTESTE les séries à rallonge. Voilà pourquoi je m’abstiendrais… du moins pour le moment u_u

Penny-Dreadful-Saison-3-Trailer-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires