Penny Dreadful Saison 3 : « Tu crois connaitre le mal ? Tu n’as encore rien vu »

Ils en sont déjà à la saison 3 ? O_O Le temps passe décidément bien vite <_< Quoiqu’il en soit, j’avoue n’avoir JAMAIS été intéressé par « Penny Dreadful » et cela malgré la présence de la flamboyante Eva Green dans le rôle principal <3 Je viens d’ailleurs de réaliser que Josh Hartnett faisait 2GALEMENT partie du casting (╹o╹) Soit le mec qui n’a quasiment plus rien fait depuis Pearl Harbor en 2001 ._. Tout ça parce qu’il n’arrivait pas à supporter la pression d’Hollywood et qu’il a par conséquent tout lâché histoire de « ne plus devenir célèbre ».

Penny-Dreadful-Saison-3-Trailer-1

Anyway, pour revenir à PD (lol), il me semblait que c’était une production Netflix mais pas du tout, c’est Showtime (Homeland) qui en est à l’origine. Et autant dire que cette chaîne me laisse une impression quelque peu mitigée : autant sur Homeland, ils ont réussi à retomber sur leurs pattes malgré une saison 3 catastrophique, autant pour des séries comme Dexter, leur soif du profit aura contribué à ruiner de bout en bout l’aura de la série. Sachant que je DÉTESTE les séries à rallonge. Voilà pourquoi je m’abstiendrais… du moins pour le moment u_u

Penny-Dreadful-Saison-3-Trailer-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires