Jeux Vidéo News

Published on juillet 15th, 2016 | by Faël Isthar

0

No Man’s Sky : « J’ai rêvé d’un monde infini »

Ça va faire 2 ans qu’on l’attend celui-là ! Une attente qui prendra bientôt fin puisque No Man’s Sky est ATTENDU pour le 9 août prochain (-‸ლ) Et cela exclusivement sur PS4 —> Deam with it la Team One xD Pour rappel, il s’agit d’un jeu au concept inédit puisqu’on vous propose d’explorer la galaxie à travers un nombre affolant de planètes et autres voies lactées. Plus de 18 quintillion planètes —> Sachant qu’un quintillion équivaut à un million puissance cinq x_x Autant vous dire que vous n’aurez jamais fait le tour du jeu..

No-Mans-Land-Trailer-Final-1

No-Mans-Land-Trailer-Final-2

Reste à voir à quoi vont ressembler les dites-planètes et ce qu’elles proposeront en termes d’interaction avec le joueur. S’il s’agit d’observer et de découvrir sans pouvoir nager dans les rivières, courir dans les plaines, couper du bois pour faire un feu ou encore apprivoiser des animaux et se défendre contre les carnivores, l’intérêt finira forcément par décroitre S’il s’agit d’un open world en bonne et due forme, peut-être assiste t-on alors à un virage du genre avec un moteur et une IA si performante qu’elles permet de générer des environnements à la fois aléatoires et cohérents *o* Réponse d’ici trois semaines…

No-Mans-Land-Trailer-Final-3

No-Mans-Land-Trailer-Final-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑