Comics

Published on juillet 15th, 2016 | by Faël Isthar

0

Les Gardiens de la Galaxie 2 : « Quand y en a pour 5, y en a pour 8 !!! »

Gardiens-Galaxie-2-Artwork-1-B

Cliquez pour agrandir

Il va y avoir du changement…et pas qu’un peu ! Ça me donnerait presque envie de revoir Les Gardiens de la Galaxie premier du nom tant j’ai l’impression d’avoir tout oublié <_< Par exemple, je ne me souvenais plus du vilain Ronan l’Accusateur tant celui-ci est insipide ._. Sans compter ses revendications à la mord-moi-le-noeud du type « Je veux détrôner Thanos parce qu’il a été méchant avec moi (•︵•) Je règnerai sur la galaxie à sa place !! ». Tout ça pour mourir à la fin tel le méchant bas-de-gamme qu’il a toujours été (⌐■_■)

Cela étant dit, ça ne m’a pas empêché d’adorer le film ! L’ambiance décontractée, l’humour qui fait mouche, cette équipe de bras cassés que sont les Gardiens xD Puis la réalisation au top avec des décors impressionnants et des batailles intersidérales de foooolie (-‸ლ) Sans compter baby groot et sa danse des Jackson 5 <3 Lequel refera son apparition en mode bébé \o/ Sachant que Star-Lord, Zamora, Drax, Groot et Rocket pourront compter sur trois nouveaux venus —> Deux anciens ennemis : Nebula, fille de Thanos, et ce bon vieux Yondu qui a failli tuer Quill un certain nombre de fois –‘ Puis un personnage inédit en la personne de Mantis \^o^/ Très asociale aux dernières nouvelles <_< Sortie annoncée pour le 26 avril 2017 (contre le 5 mai aux États-Unis AHAHA) !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑