Drama

Published on février 8th, 2017 | by Faël Isthar

0

Nina Dobrev : « Moi, Ian et Nikki ne nous sommes jamais embrouillés »

Et le premier gros mytho de l’année 2017 est attribué à Nina Dobrev, Nikki Reed et Ian Somerhalder xD Tenter de nous faire croire qu’il n’y a jamais eu de dramas/gros malaise lorsque Nina et Ian ont rompu il y a de ça 3 ans, c’est osé ! Je rappelle que le mec est parti ensuite se réfugier dans les bras de l’ex-BFF de Nina, Nikki ! C’est évidemment pour cette raison que Nina a quitté la série The Vampire Diaries ! Après, qu’ils fassent semblant de se réconcilier ou qu’ils aient vraiment fait la paix, tant mieux pour eux ! Mais n’allez pas mentir… C’est ridicule ! N’importe qui aurait les boules s’il était confronté à une telle situation ! Imaginez —> Vous êtes en couple avec votre copine avec qui vous tournez dans une série à succès, vous demandez sa main, elle vous lourde —> Évidemment que vous avez le seum ! De même —> Vous êtes avec votre copain, il vous demande de l’épouser, vous n’êtes pas chaude, vous le lourdez, il se met en couple avec votre BFF (Best Friend Forever) et l’épouse, elle dit « Oui » —> BIEN SÛR que vous avez le seum et que vous vous sentez trahie !!

Qu’importe que vous soyez celle qui ait mis fin à la relation ! Nikki n’avait pas à faire ça à la base… Enfin ! J’imagine que le trio s’est dit que ce mensonge était nécessaire en vue de conclure The Vampire Diaries sous les meilleures auspices ! Je rappelle que Nina Dobrev sera présente lors du finale de la saison 8 ^o^ Ça m’a permis d’apprendre que Ian Somerhalder participait à la production et à la direction de TVD ! J’espère qu’il a prévu une happy ending pour Bonnie (•︵•) Laquelle ne va pas bien depuis peu T_T Le personnage le plus poissard de la série !! De même, j’espère vraiment que les frères Salvatore n’auront PAS de happy ending ! Ils ont commis bien trop de meurtres d’innocents pour s’en tirer aussi facilement ! Allez, Ian ! Prouve-nous que tu as des cojones !!


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑