Cosplay

Published on février 8th, 2017 | by Faël Isthar

0

Pax South 2017 : « Vivre notre passion, c’est tout ce qui compte !! »

« Aja Aja Fighting !!! »

Ma première news Cosplay 2017 \^o^/ Et pour ce début d’année, force est de constater que les cosplays se partagent en deux camps —> Overwatch et les autres xD Pas étonnant —> Overwatch est clairement LE jeu phare de l’année 2016 ! Il n’y a même pas de débat à avoir sur la question ! Le character design est au top du top et chaque perso sa propre fandom ^_^ Évidement que la licence phare de Blizzard envahit les conventions ! Dont celle du Pax South située à San Antonio au Texas (-‸ლ) D’ailleurs, il est acquis que Overwatch fera une apparition plus que remarquée à la Japan Expo de 2017 ! Et peut-être, je dis bien peut-être, des cosplays de Breath of the Wild s’inviteront eux-aussi au show ! Pour peu qui celui-ci parvienne à marquer les esprits et capturer les coeurs comme cela fut le cas en 1998 ! Le sacro-saint Ocarina of Time (⌐■_■)

Quoiqu’il en soit, ça me fait toujours autant plaisir de voir ces passionnés s’amuser comme des petits fous ! Surtout qu’il y a des personnes de tous les âges ! Et cette Pax South ne déroge pas à la règle ^^ Ça me conforte dans l’idée que notre génération et même celle d’avant n’a jamais abandonné l’idée d’être « vraiment » adulte ! Oui, bien sûr, parfois, il FAUT être adulte ! Notamment lorsqu’il s’agit de faire face à toutes sortes de responsabilités financières, familiales ou autres. Je pense particulièrement à ces amis qui ont mon âge, parfois un peu moins, parfois un peu plus, et qui sont déjà parents ! Seulement voilà —> Même si leur vie a changé, même si la priorité est le bien-être de leurs enfants avant le leur, il n’empêche qu’on peut TOUJOURS se débrouiller pour concilier sa passion et ses devoirs ! N’abandonnez jamais vos rêves !!!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑