Cosplay

Published on février 8th, 2017 | by Faël Isthar

0

Pax South 2017 : « Vivre notre passion, c’est tout ce qui compte !! »

« Aja Aja Fighting !!! »

Ma première news Cosplay 2017 \^o^/ Et pour ce début d’année, force est de constater que les cosplays se partagent en deux camps —> Overwatch et les autres xD Pas étonnant —> Overwatch est clairement LE jeu phare de l’année 2016 ! Il n’y a même pas de débat à avoir sur la question ! Le character design est au top du top et chaque perso sa propre fandom ^_^ Évidement que la licence phare de Blizzard envahit les conventions ! Dont celle du Pax South située à San Antonio au Texas (-‸ლ) D’ailleurs, il est acquis que Overwatch fera une apparition plus que remarquée à la Japan Expo de 2017 ! Et peut-être, je dis bien peut-être, des cosplays de Breath of the Wild s’inviteront eux-aussi au show ! Pour peu qui celui-ci parvienne à marquer les esprits et capturer les coeurs comme cela fut le cas en 1998 ! Le sacro-saint Ocarina of Time (⌐■_■)

Quoiqu’il en soit, ça me fait toujours autant plaisir de voir ces passionnés s’amuser comme des petits fous ! Surtout qu’il y a des personnes de tous les âges ! Et cette Pax South ne déroge pas à la règle ^^ Ça me conforte dans l’idée que notre génération et même celle d’avant n’a jamais abandonné l’idée d’être « vraiment » adulte ! Oui, bien sûr, parfois, il FAUT être adulte ! Notamment lorsqu’il s’agit de faire face à toutes sortes de responsabilités financières, familiales ou autres. Je pense particulièrement à ces amis qui ont mon âge, parfois un peu moins, parfois un peu plus, et qui sont déjà parents ! Seulement voilà —> Même si leur vie a changé, même si la priorité est le bien-être de leurs enfants avant le leur, il n’empêche qu’on peut TOUJOURS se débrouiller pour concilier sa passion et ses devoirs ! N’abandonnez jamais vos rêves !!!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑