Femmes

Published on mai 22nd, 2015 | by Faël Isthar

0

Nicole Trunfio : « Nourrir son enfant au sein devrait être banalisé, pas controversé »

Nicole-Trunflo-Allaitement-Elle-1

On en revient au même débat : ceux qui considèrent qu’allaiter son enfant au sein dans un endroit public est tout à fait normal et ceux qui préféreraient voir cette pratique confinée dans la sphère privée car « On a pas tous envie de voir une mère nourrir son enfant au sein ». Évidemment, je m’inscris dans la première catégorie. Non pas parce que je suis un Ero Sennin mais parce qu’une mère devrait avoir le droit d’allaiter son enfant où qu’elle soit et cela sans qu’aucun jugement ne soit porté à son égard.

Nicole-Trunflo-Allaitement-Elle-2

Allaiter au sein est une pratique naturelle et saine. Et ceux qui pensent autrement ont, à mon sens, l’esprit un peu tordu. Au pire, ils détournent le regard au lieu de critiquer et d’appeler à l’interdiction de l’allaitement en public <_< C’est justement pour éviter une telle chose que la Top Modèle australienne de 29 ans, Nicole Trunfio, a posé en couverture avec son fils en plein séance d’allaitement. « Nous avons vraiment besoin de banaliser l’allaitement ! Aucune mère, je dis bien aucune, ne devrait avoir honte de donner le sein à son enfant».

Nicole-Trunflo-Allaitement-Elle-3

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑