Parents

Published on mai 22nd, 2015 | by Faël Isthar

0

Elle découvre que sa Fille de 13 ans flirte avec des Hommes majeurs et l’affiche en ligne

La gamine se prenait en photo avec les soutiens-gorge de sa mère. Or, si Val Starks a mis du temps à découvrir la supercherie, c’est parce que sa fille utilisait deux comptes. L’un tout à fait normal où elle avait effectivement 13 ans et postait toutes sortes de contenus mainstream, l’autre où elle faisait croire qu’elle en avait 19 et postait des selfies en lingerie fine. Ce qui, inévitablement, a attiré l’oeil de nombreux pervers qui lui ont fait des demandes d’amis.

Val-Starks-1

Elle filtrait ensuite avec ces derniers sur Messenger tout en continuant à poster des selfies et statuts du type « Je suis déjantée . Je vous laisse imaginer la correction qu’elle s’est prise lorsque sa mère est tombée sur ce faux compte. Déterminée à ce que sa fille ne recommence plus jamais une telle bêtise, Val l’a filmé et forcé à dire toute la vérité sur ce faux profil . « Non, tu n’as pas 19 ans, tu as 13 ans ! Non, tu ne portes pas de lingerie mais des culottes marquées “Lundi Mardi Mercredi” ! Et tu continues de regarder Disney Channel !». Gageons qu’elle a retenu la leçon. Well done mum.

Val-Starks-2

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑