News Musique

Published on mai 22nd, 2015 | by Faël Isthar

0

Coldplay X Game of Thrones : Quand le Best Groupe Ever rencontre la Best Série Ever

Sorry Maroon 5. Sorry « The Walking Dead ». Et autant Coldplay n’est peut-être pas mon groupe de musique favori, autant Game of Thrones est d’une constance qualitative qui fait qu’elle ne peut être que ma Best Série Ever. Pourtant, dans le passé, le leadership était souvent disputé avec TWD mais le manque de prises de risque de la série d’AMC a finalement fait pencher la balance ¯\_(ツ)_/¯ Ce qui explique que Kit Harrington (Jon Snow) et non Norman Reedus (Daryl) pousse la chansonnette avec Chris Martin de Coldplay.

Coldplay-Game-Of-Thrones-1

Coldplay-Game-Of-Thrones-2

Soit l’ex de Gwynneth Paltrow et le mec qui a failli devenir mon rival en sortant temporairement avec Jennifer Lawrence. Mais maintenant tout va bien : j’ai gagné. Bref, revenons à nos moutons : l’idée d’associer le talent de composition de Coldplay à la richesse de l’univers « Game Of Thrones » était une super bonne idée…sur le papier. Car même avec toute la bonne volonté du monde et la présence d’une partie du casting…non, Chris n’aurait jamais dû faire une chose pareille. C’était naze de chez naze. Poubelle.

Coldplay-Game-Of-Thrones-3

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑