Warrior

Published on août 22nd, 2016 | by Faël Isthar

0

Andrea Sierra : « Le cancer ne m’empêche pas d’être une princesse »

Andrea-Sierra-Princesse-Cancer

Andrea n’a que 17 ans. En février 2016, celle-ci apprend qu’elle est atteinte d’un cancer du sang de stade 2 nommé « Lymphome hodgkinien ». Et afin d’empêcher les cellules atypiques de se propager, Andrea Sierra Salazar a dû passer par une chimiothérapie. Soit un traitement lourd et aux effets secondaires dévastateurs. La perte des cheveux en fait notamment partie. « Avant, j’avais de longs cheveux noirs doux et soyeux ! Le fait d’avoir tout perdu m’a énormément fait perdre ma confiance en moi. Heureusement, il y a ma mère *rires* ». Laquelle a eu la brillante idée d’organiser un shooting pour son trésor en vue de lui montrer qu’elle était aussi belle qu’avant si ce n’est davantage. Objectif réussi (-‸ლ)

Andrea-Sierra-Princesse-Cancer-4

Andrea-Sierra-Princesse-Cancer-2

Andrea-Sierra-Princesse-Cancer-3

Andrea-Sierra-Princesse-Cancer-1

Les clichés sont fantastiques <3 Et le photographe Gerardo Garmendia peut être fier d’avoir participé à ce beau projet qui, en quelques semaines, est parvenu à faire la une de sites aussi populaires et prestigieux que Buzzfeed ou encore Teen Vogue (⌐■_■) L’occasion d’appeler toutes les personnes concernées à ne pas baisser les bras ! « Je sais que c’est injuste et je sais combien le cancer peut pourrir la vie. Pour autant, nous devons nous battre jusqu’au bout. Parce que nous sommes en vie et parce que nous n’accepterons pas d’être “moins que” à cause d’une maladie. Aussi terrible soit-elle ». En envoyant de grosses ondes de courage à Andrea et toutes les autres guerrières et guerriers !  D’ici peu, ce satané cancer appartiendra à l’histoire ancienne. En attendant, Andrea Sierra est la plus belle des princesses ^_^

Andrea-Sierra-Princesse-Cancer-5

Andrea-Sierra-Princesse-Cancer-6

Aja aja fighting !!!

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑