US

Published on janvier 1st, 2015 | by Faël Isthar

0

New York : Il danse « Gangnam Style » derrière des policiers et se fait jeter au sol

C’est la procédure normale à suivre pour les personnes de couleur noir non ? Je ne comprends pas qu’il soit surpris (╹o╹) Au contraire, il devrait s’estimer heureux d’être encore en vie ! Plus sérieusement, cette vidéo vient s’ajouter à la TRÉS longue liste des bavures policières aux US. Et notamment, allez savoir pourquoi, à New York. À croire que les policiers font tout pour se faire haïr des citoyens ._.

Fuck-The-Police-3

Ici, Alexander Bok, Youtubeur parmi d’autres, avait décidé de répondre au « Ellen Dance Care » challenge qui consiste à danser/faire le mariole derrière quelqu’un d’autre sans que celui-ci en ait conscience. Malheureusement pour lui, Alexander choisit, à un moment donné, de danser derrière des policiers de la NYPD (New York Police Department). Et ils ne réagissent pas très bien.

Mistake-1

Après l’avoir traité de tous les noms et réalisé qu’ils ne pourront pas l’arrêter, l’un des officiers saisit fermement Alexander et le jette violemment sur le sol. Comme ça, gratuitement, juste parce qu’il a les nerfs et visiblement besoin de se défouler sur quelqu’un. Comment voulez-vous après que les manifestations « Anti Police » ne cessent pas ? Ils ont un vrai problème de « Self Control » là-bas -o-

Fuck-The-Police-4

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑