Politique

Published on janvier 1st, 2015 | by Faël Isthar

0

Voeux de François Hollande : Pourquoi il aurait mieux fait de nous montrer Philae

« Blabla…confiance…blabla…volonté…blabla » : on prend les mêmes et on recommence, voilà comment on pourrait qualifier les voeux de François Hollande qui ont duré, en tout et pour tout, 9 minutes. Si encore ça avait été ses premiers voeux, une telle ténacité dans le discours aurait pu faire mouche chez certains mais maintenant…

I-Dont-Believe-You

Car François a beau mettre en avant l’abandon des charges patronales pour tout employé au smic, la prise en compte de la pénibilité, la suppression de la 1ère tranche d’impôt sur le revenu, etc, etc, rien n’y fait, le chômage est encore bel et bien présent et c’est la seule donnée qui importe. Alors répéter encore et toujours la même chose ._. BOF quoi !

En fait, François aurait dû nous présenter son chien Philae : là, au moins, il aurait eu ma sympathie. Au lieu de présenter d’énièmes voeux démago et un brin populistes (quoiqu’il en dise), on aurait aimé le voir jouer avec Philae. Ça aurait été amusant, innovant, et j’aurais dit « Bravo M. Le Président ». J’aurais peut-être même revoté pour lui en 2017. Non quand même pas.

Miam-Nope-1

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑