Facepalm

Published on janvier 1st, 2015 | by Faël Isthar

0

« La SNCF vous souhaite une joyeuse augmentation de 2,6% 2015 ! »

Haha-No

Mwooo c’est trop gentil d’avoir pensé à nous ! Bande de salops ._. Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant (autrement dit personne), les tarifs des billets de train ont bondi d’un beau 2,6% cette année (TER, TGC et trains Intercité). Sans compter le pass Navigo qui grimpe à 70 euros pour les zones 1-2 pour cette année…même si, pour le coup, je suis moins vnr vu que ce tarif sera appliqué à toutes les zones d’ici septembre prochain.

Good for you-2

Anyway, la SNCF a décidé, pour l’occasion, de nous souhaiter une joyeuse année…à sa manière. Soit en invitant une farandole de mioches tous aussi insupportables les uns que les autre et en leur faisant chanter des tweets postés par les internautes. Le résultat ? Trop « Chanmé » (╹◡╹) Surtout quand on vient se de faire enfler dans le postérieur le jour du Nouvel An. Ils auraient mieux fait de se la boucler et annoncer des réductions (POUR UNE FOIS). Ils ont réussi à me foutre le seum ces abrutis.

Fuck-U

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑