Monde

Published on mars 31st, 2015 | by Faël Isthar

0

Népal : Un Rhinocéros fou fait un Mort et six Blessés

On serait tenté d’en rire si l’animal n’avait pas déjà fait un mort ._. Résidant dans une réserve animalière de la ville d’Hetauda au Népal, le Rhinocéros serait parvenu à s’échapper et aurait causé un ramdam pas possible dans son sillon. Grande place du marché, hôpital central : tout y est passé. Et malheureusement, au moins une victime collatérale (une femme) a été déplorée. De même, il y aurait au moins six blessés et on ne sait pas encore si les blessures sont graves ou non.

Rhinoceros-1

Et ce n’est pas la première fois que l’animal sauvage est responsable de TELS drames : la faute à une déforestation de plus en plus envahissante et qui oblige les rhinocéros, ainsi que le reste de la faune, à s’aventurer de plus en plus près de villages limitrophes tels qu’Hetauda. Poursuivi par des gardes équipés de fusils tranquillisants, le rhinocéros fou aurait depuis été neutralisé et ramené chez son propriétaire. En espérant qu’il ne se fasse pas tuer u_u

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑