Sciences

Published on mars 31st, 2015 | by Faël Isthar

0

Un Scientifique fou se fait opérer des Yeux pour avoir une Vision Nocturne

Owls-1

Un peu comme les superhéros mais en beaucoup plus creepy. Gabriel Licina, scientifique spécialisé dans les expérimentations étranges, s’est fait opéré des yeux afin de bénéficier d’une vision nocturne. Un peu comme les hiboux et les chats m’voyez. Pour se faire, une substance extrêmement sensible à la lumière, le Ce6, a été injecté dans ses yeux…pour un résultat qui ne s’est pas fait attendre.

Nightcrawler-1

Déposé de nuit en pleine forêt, Gabriel est ainsi parvenu à voir parfaitement dans un rayon de 50 mètres autour de lui. Et cela alors que le noir était complet. Le scientifique fou sera donc dorénavant en mesure d’épier qui il veut : de la voisine pensant que personne ne peut la voir une fois la nuit tombée au voisin « un peu encombrant ».  Au passage, je prédis que, d’ici 10 ans, il sera possible d’obtenir toutes sortes de pouvoirs mutants Et vu que ça coûtera la peau des fesses, seuls les riches en profiteront. Bref, ça m’a donné envie de revoir LA scène de Nightcrawler \o/ Pas vous ?

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑