France

Published on mars 31st, 2015 | by Faël Isthar

0

Jean Roucas viré de son Théâtre pour avoir comparé François Hollande à Hitler

Hitler-2

Certes, le bonhomme n’en est pas à sa première « bourde » du genre. Récemment, il avait par exemple comparé François Hollande et Manuel Valls aux commandants de bord et co-pilote de l’A320 en suggérant qu’ils étaient tous les deux dépressifs. Limite. De même, il avait écrit un tweet humoristique comme quoi Christiane Taubira était la complice du terroriste Coulibaly car celle-ci l’avait fait sortir de prison.

Jean-Roucas-Twitter-1

Jean-Roucas-Twitter-2

Jean-Roucas-Twitter-0

Le directeur du Théatre des 2 Ânes, Jacques Mailhot, lui avait alors déjà fait une remarque. Cette fois, c’était le tweet de trop. Cela étant dit : y a t-il une différence de traitement et de sensibilité humoristique selon la couleur d’un parti politique ? Probablement. Par exemple, tout le monde peut comparer Marine Le Pen à Hitler sans que cela ne choque personne. De même, des humoristes comme Stéphane Guillon ou la famille Bedos peuvent plus facilement se permettre des écarts étant donné…qu’ils sont de gauche. Ce n’est que mon humble avis sur la question o/

Stephane-Guillon-Twitter-1

Stephane-Guillon-Twitter-2

Jean-Roucas-Twitter-3

Jean-Roucas-Twitter-4

Hitler-3


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑