Needed Me : Juste Riri qui se la joue « Sex on the B*tch »

Beau clip…mais que de convenances ! L’ambiance gangsta, les bad boys tatoués, la vendetta façon « B*tch Better Have My Money », Riri qui montre ses boobs (pour pas changer), des booties à gogo… De fait, à aucun moment la princesse de Barbade ne sort de sa zone de confort. Et ça se voit ! Pourtant, son album ANTI est censé être l’album de la maturité. Celui où la belle nous avait assuré vouloir prendre des risques ! Que nenni. Pour l’instant, nous avons eu le droit au très commercial « Work » et à l’érotique « Kiss it Better ». Puis maintenant ce « Needed Me » qui me fait penser à un MV réalisé juste avant de partir pour Coachella 2016.

Needed-Me-MV-1

Needed-Me-MV-2

Alors oui, Riri est magnifique…mais on commence à le savoir ! Ça serait sympa qu’elle capitalise sur autre chose que sa plastique et cette espèce narration type « bad girl » HYPER formalisée. Où est passé la magie des « Umbrella », « Unfaithful » et autre « We Found Love » ? Plus qu’à espérer que le prochain clip, qui sera probablement dédié à « Considération », aura un peu plus de folie et d’identité pour lui. Je rappelle que Rihanna est l’une des divas de la Pop/RnB et qu’elle doit à ce titre montrer l’exemple. Aaaah ça m’énerve !

Needed-Me-MV-3

Needed-Me-MV-4

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires