News Musique

Published on avril 21st, 2016 | by Faël Isthar

1

Needed Me : Juste Riri qui se la joue « Sex on the B*tch »

Beau clip…mais que de convenances ! L’ambiance gangsta, les bad boys tatoués, la vendetta façon « B*tch Better Have My Money », Riri qui montre ses boobs (pour pas changer), des booties à gogo… De fait, à aucun moment la princesse de Barbade ne sort de sa zone de confort. Et ça se voit ! Pourtant, son album ANTI est censé être l’album de la maturité. Celui où la belle nous avait assuré vouloir prendre des risques ! Que nenni. Pour l’instant, nous avons eu le droit au très commercial « Work » et à l’érotique « Kiss it Better ». Puis maintenant ce « Needed Me » qui me fait penser à un MV réalisé juste avant de partir pour Coachella 2016.

Needed-Me-MV-1

Needed-Me-MV-2

Alors oui, Riri est magnifique…mais on commence à le savoir ! Ça serait sympa qu’elle capitalise sur autre chose que sa plastique et cette espèce narration type « bad girl » HYPER formalisée. Où est passé la magie des « Umbrella », « Unfaithful » et autre « We Found Love » ? Plus qu’à espérer que le prochain clip, qui sera probablement dédié à « Considération », aura un peu plus de folie et d’identité pour lui. Je rappelle que Rihanna est l’une des divas de la Pop/RnB et qu’elle doit à ce titre montrer l’exemple. Aaaah ça m’énerve !

Needed-Me-MV-3

Needed-Me-MV-4

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑