Sports

Published on avril 14th, 2016 | by Faël Isthar

0

NBA : Les Warriors Entrent dans l’Histoire en Surpassant les Bulls

Warriors-Record-Histoire-1

Warriors-Record-Histoire-2

Sans aucun doute possible, la soirée du 13 avril 2016 entrera dans l’histoire du basket-ball. D’un coté, une légende, Kobe Bryant, qui prend sa retraite. De l’autre, les Golden State Warriors menés par Stephen Curry qui parviennent à surpasser le record des Chicago Bulls qu’on croyait pourtant hors d’atteinte. À savoir 73 victoires pour 9 défaites pour les Warriors cette saison contre 72 victoires et 10 défaites pour les Bulls en 1996. Lesquels étaient à l’époque menés par la légende des légendes Michael Jordan. C’est dire le prestige !

Warriors-Record-Histoire-3

J’en viendrai presque à regretter de ne pas être fan de basket car, contrairement au football, ce sport me fait davantage rêver. Peut-être parce que je le trouve plus spectaculaire, plus individuel (jamais été fan des sports collectifs) et surtout plus éthique que l’univers footballistique ! À quel moment a t-on assisté dans l’histoire du basket à un scandale de corruption aussi important que celui rencontré au sein de la FIFA ? À aucun moment. Anyway, les Warriors remportent cette saison haut la main et cela notamment grâce à un excellent jeu défensif et offensif en plus des prestations de FOLIE attribuées aux « gâchettes » Stephen Curry et Klay Thompson. Bravo les champions !

Warriors-Record-Histoire-4

Warriors-Record-Histoire-5

Warriors-Record-Histoire-6

Warriors-Record-Histoire-7

« J’aimerais féliciter personnellement les Warriors pour leur saison épatante. Le jeu du basketball ne fait qu’évoluer et les records sont faits pour être dépassé. J’ai énormément apprécié regarder les Warriors joué et j’ai hâte de voir ce qu’ils nous réservent pour les playoffs »

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑