Justice

Published on avril 14th, 2016 | by Faël Isthar

0

Elisabeth Fouquet : « L’impression de n’avoir remporté qu’une partie de la bataille »

Après un mois et demi d’audience, le verdict est tombé et a comme un goût amer pour la mère d’Aurélie Fouquet. Soit cette policière de 26 ans qui, le 20 mai 2010, succombe aux tirs de bandits de la pire espèce. Au final, 8 hommes auront été condamnés aujourd’hui. L’un des deux tireurs écope de 20 ans de prison tandis que l’autre, jugé en son absence, prend 30 ans de prison. Probablement mort suite à un tir policier en pleine tête le jour du braquage. Quant au « cerveau » de ce crime sanglant, Redoine Faïd, braqueur multirécidiviste et « repenti médiatique », celui-ci s’en tire avec seulement 18 ans de prison. Un autre accusé a été condamné à 10 ans de prison pour sa participation au braquage tandis qu’un logisticien a pris 15 ans.

Proces-Aurelie-Fouquet-Verdict-1

Au final ? Une impression que le combat n’est pas encore terminé et cela d’autant plus pour la mère d’Aurélie, Elisabeth Bouquet. Car Fisal Faïd, frère de Redoine et lui-aussi impliqué dans cette affaire, s’est enfui en Algérie le 21 mai 2010. Sans compter le fait que rien ni personne ne lui ramènera Aurélie. Tout ça à cause de crapules prêtes à tout pour arriver à leurs fins. Triste et tragique histoire. En espérant que la famille d’Aurélie et ses proches puissent se reconstruire au mieux.

Aurelie-Fouquet-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑