Sports

Published on décembre 29th, 2012 | by Faël Isthar

0

NBA : les Spurs et les Clippers toujours au top

C’est à un Tony Parker survolté et décisif contre Houston (122-116) que nous avons eu à faire hier ! Sans cesse porté sur l’attaque durant tout son match, TP aura marqué la bagatelle de 31 points en 39 minutes…not bad. Coté Ouest, les Los Angeles Clippers n’ont cessé d’impressionner en marquant une 16ème victoire d’affilée contre les Utah Jazz (116-114).

Et de quelle manière ! Alors que les Clippers étaient menés de 19 points au 3/4 du match, ceux-ci ont fini par remonter jusqu’à égaliser les Utah Jazz (114-114)…avant de marquer deux lancers francs seulement trois secondes avant la fin du match (merci Chris Paul). Si ça c’est pas avoir le sens du spectacle… Plus que trois matchs à gagner pour égaler le record de Boston sur la saison 2008/2009 (19 tournois remportés d’affilés).

Du coté Est, le Miami Heat n’aura pas supporté l’absence de Dwyane Wade et se sera incliné face aux Detroit Piston (malgré les 35 points apportés par LeBron james). Cela n’aura par contre pas été le cas pour les Brookyn Nets qui, malgré la sortie du coach Avery Johnson, sont parvenus à faire la différence contre Charlotte (97-81). En même temps quand on sait que ces derniers en sont à leur 17ème défaite d’affilée…

Quoiqu’il en soit, les rumeurs autour du prochain coach des Brooklyn Nets se multiplient et, aux dernières nouvelles, il se pourrait que Jeff Van Gundy soit le mieux placé pour reprendre le flambeau. Mais si tel était vraiment le cas, son arrivée en fonction ne se ferait pas avant la saison prochaine : la raison étant qu’il n’a pas vraiment envie de se coltiner une équipe choisie par quelqu’un d’autre. On peut le comprendre.


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑